Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Ma nouvelle voiture

Sujet commencé par : Mannick - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mannick
Par Mannick : le 06/04/09 à 19:05:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
 Aussitôt arrivée, aussitôt mise en service;

Si vous avez des suggestions, remarque ou critiuqes par rapport aux réglages, je veux bien, j'ai eu un peu de mal à régler le harnais. je la trouve aussi trop près du cheval, j'ai peur qu'elle ne se cogne les postérieurs dans les freins


Messages 1 à 5, Page : 1

Par sissy : le 06/04/09 à 19:20:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Pour moi comme cela il y aurai que la bricole qui est trop base,il faut quelle soit au dessus de la pointe des épaules,(là elle est sur la pointe) et peu être les brancards un peu haut, mais il fraudrai, d'autre photos.

Pour être sur que la voiture ne vienne, dans les jarrets, de la ponette, tu tire les brancards vers l'avant, comme si la ponette était dans une décente, si la voiture vient trop près, c'est que tes lanière de recul sont mal régler, pour le réglage, de tes traits tu fais le contraire pour être sur que les brancards ne sorte pas des ronds.

Pour le réglage de la voiture, il faut que le planché soit a l'horizontal du sol, ce qui me fais dire que les brancards son un peux haut.

Si non c'est un bien jolie petit équipage.


Par Mannick : le 06/04/09 à 21:29:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
 Merci Sissy, on a ajusté les barres latérales de la voiture, donc c'est bien horizontal; la prochaine fois on remontera un peu la bricole; et nous avonsm eulé le frein donc ça ne risque pas de la blesser ; nous avions auparavant un voiture du même style, plus solide certes mais trois fois plus lourde; Aux premiers essais, j'ai senti la jument très à l'aise, tournant bien mieux qu'avec l'autre attelage, et filant comme le vent..avec l'envie de filer encore et encore plus vite; Nous avons fait un peu de route pour démarrer tranquillou, puis du plein pot dans les bois, difficile de ralentir la ponette, mais un vrai régal; je suis vraiment heuresue, ça fait un an que nous ne pouvions plus rien faire car impossible de trouver des roues pour l'autre attelage;

Par fouquette : le 13/04/09 à 18:12:52

Déconnecté
 Très joli ton poney et très joli attelage!!!

Est ce une femelle ou un male, combien mesure t-il? elle ressemble beaucoup à ma ponnette Fouquette. Je souhaite faire de l'attelage avec ( j'en fais depuis près de 3 ans avec d'autres chevaux)mais pas moyen de trouver une voiture et un harnais à des prix raisonnable....

Par fouquette : le 13/04/09 à 18:13:55

Déconnecté
 Combien t'as coutée ta voiture?

Par Mannick : le 13/04/09 à 21:58:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
 Fouquette, c'est une jument, c'est une pure ponette landaise, elle mesure 1,24 mètres;

Pour la voiture, je ne l'ai pas payée....je suis vendeuse de matériel d'équitation, et le fabricant me l'a envoyé dans le but de la tester; Si le produit tient le coup, après quelques mois, dans des circonstances variées et difficiles,, je le proposerai à la vente, à un prix raisonnable!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval