Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Piece pour phaeton

Sujet commencé par : legeard - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ISIS77
Par legeard : le 04/02/09 à 21:01:47

Déconnecté

Inscrit le :
02-02-2009
7 messages
Dire merci
  bonjour je recherche le systeme de frein qui ce monte sur un phaeton convertible;la manivlle ainsi que lereste qui va jusqu'a la barre ou ce fixe les patins.je recherche aussi un arçeau pour la capote.par avance;merçi et a bientot.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par ISIS77 : le 07/02/09 à 07:00:18

Déconnecté
 Je suis en train de rénover un phaeton.
Pour les freins, estce le système à manivelle ou avec une roue? sur le côté de la caisse ou sous le siège meneur?
Pour l'arceau de capote: est ce que la partie qui recoit l'arceau est elle ronde ou rectangulaire.
j'ai une base de capote. donnez moi la largeur entre ces 2 pièces situé sur le siège
avez vous une photo?
allez dans ma galerie ou lire les 2 ou 3 forum sur le phaeton
et bon courage pour la restauration

Par legeard : le 07/02/09 à 19:30:14

Déconnecté

Inscrit le :
02-02-2009
7 messages
Dire merci
bonjour isis 77 le systeme de frein se fixe sous le siege avant mais je ne s'ai pas si s'est une manivelle ou un volant car je ne les pas.pour l'arceau c'est la parti en bois cintrée qui est casser.je vous remerçi .pour communiquer plus facilement si cela ne vous dérange pas laisser moi votre numéro de téléphone et je vous appelerai.a bientot merçi.

Par ISIS77 : le 07/02/09 à 19:40:17

Déconnecté
 numéro envoyé

Par ISIS77 : le 22/02/09 à 08:02:13

Déconnecté
 je reprends contact avec vous des le 1 er mars
cdlt

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval