Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Debuter l'attelage dans le 95

Sujet commencé par : elisel4 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par droopy
Par elisel4 : le 18/01/09 à 19:54:13

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2009
4 messages
Dire merci
 Bonjour,

je souhaite reprendre des cours d'équitation et m'initier à l'attelage. Est-ce que quelqu'un connaît un centre dans le Val d'oise, les Yvelines, l'Eure ou l'Oise où je pourrais faire cela ?
Je suis de Magny en Vexin.
Merci pour vos retour.
Elisel4

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Urgos : le 18/01/09 à 22:28:53

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2005
31 messages
Dire merci
 Tu as un cheval, un poney ? Tu cherches un enseignent ou un centre équestre ? Tu veux tout faire au même endroit ?


Par elisel4 : le 18/01/09 à 23:01:10

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2009
4 messages
Dire merci
 Je n'ai pas de dadou.
L'idéal serait un club où je pourrai faire les 2 mais sinon c'est pas grave.
Merci.

Par Himlov : le 23/07/10 à 02:35:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
137 messages
Dire merci
Ce sujet m intéresse.. Personnelement j ai un cheval et je cherche un enseignant ou quelqu un pouvant le débourrer..

Par sissy : le 23/07/10 à 08:15:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 En région parisienne, il y le centre équestre de Milly la Forêt.

Qui forme de bon meneurs, souvent bien classée.
Et font peux être du débourrage.

Par droopy : le 23/07/10 à 09:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2006
193 messages
Dire merci
pour info sissy, le 95 et le 91, ca fait pas une grande distance en km mais au milieu il y a paris. donc tu as souvant plus vite fait de partir du 95 pour aller a lille que d aller dans le 91

sinon dans le nord de paris, il y a gilles arriat (meneur inter a 4 poneys) qui fait du tres tres bon travail meme avac des chevaux ou poneys tres tres difficilllles mais je sais pas s'il fait ecole d'attelage
il est a les attelages du boullaume, le boullaume, 60240 lierville

ou il y a les ecuries du village à 60 PONCHON, (en dessous de beauvais). il est super aussi pour le debourrage et ecole d'atetlage

et il y a sebastien VINCENT à 60 sassy le grand qui est pas mal non plus. il fait aussi debourrage et ecole d'attelage
bonne recherche

Par sissy : le 23/07/10 à 10:04:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 droopy hihi!!! toutes mes excuse au habitants de Paris et sa région que du fin fond de mon Berry je connais pas vraiment. ...

par contre:"sinon dans le nord de paris, il y a gilles Arriat (meneur inter a 4 poneys) qui fait du très très bon travail même avec des chevaux ou poneys très très difficiles mais je sais pas s'il fait école d'attelage
il est a les attelages du boullaume, le boullaume, 60240 lierville"


j'ai plusieur annies qui on fait débourre(des Welsh, hum!!!. ... ) et travaille chez lui, et ne dissent que du bien, moi je ne le connait que pour l'avoir vu en Cc, mais je crois que si je devait faire débourrer, je crois que malgré la distance, c'est chez lui que je le ferrai faire.

le second je ne le connais pas.




Message édité le 23/07/10 à 10:07

Par droopy : le 23/07/10 à 10:39:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2006
193 messages
Dire merci
pour info, le seconde a travaillé les chevaux de stephane schouzenou les premieres années ou il est sorti a 4 trotteurs
c'est une personne carrée qui c'est ce qu il fait et pourquoi il le fait et en plus, il te l'explique

le troisieme, c'est VINCENT qui tourne a 4 traits du nord, c'est un autre style mais les chevaux sont carrés

dans tous les cas, ce sont de vrai pro qui travail pour le cheval et pas que pour l argent (ca reste des pros)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval