Livre sur l'attelage
Sujet commencé par : vavie - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par sky16Par vavie : le 26/11/08 à 11:15:18
| Dire merci | Bonjour à tous Je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis à la recherche du livre de la fédé "manuel d'attelage" de Lavauzelle J'ai du mal à le trouver disponible, si vous connaissez un site (sur !) qui le vend... merci d'avance |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par conticar : le 26/11/08 à 11:23:57
| Dire merci | Bonjour j'ai quasiment tout les livres sur l'attelage celui dont tu parle c'est pas le mieus, mais bon, je viens d'acheter 'l'attelage galop 1 a 7" et "l'art de l'attelage" je les est tout simplement trouvé sur "amazon.fr" en tapant dans la rubriqeu livre "attelage de chevaux" salutations |
Par STYL : le 26/11/08 à 17:20:54
| Dire merci | Tu as aussi un excellent bouquin qui est bien mieux que celui ci : les fondamentaux de l'attelage galop 1à 7. Il est très bien fait et très clair. |
Par vavie : le 28/11/08 à 18:26:21
| Dire merci | Merci, j'ai trouvé le bouquin "Les fondamentaux" sur Amazone, la commande est partie ! |
Par paquita12 : le 01/12/08 à 02:03:13
| Dire merci | l'auteur se promène parfois sur ce forum ![]() Ce livre est bcp plus complet que le vieux de la fédé Message édité le 01/12/08 à 02:03 |
Par conticar : le 01/12/08 à 12:17:58
| Dire merci | oui le titre complet est effectivement 'les fondamenteaux de l'attelage galop 1 a 7' (j'avais oublié le début du nom du livre) il y a aussi 'l'art de l'attelage' qui est sympa aussi. |
Par vavie : le 01/12/08 à 19:08:50
| Dire merci | Bravo pour l'info car j'ai déjà le livre au courrier aujourd'hui, c'est vraiment du service rapide !Je viens de le feuilleter en travers.Je sens que je vais passer de bons moments avec et surtout approfondir mes connaissances |
Par sky16 : le 06/12/08 à 19:03:24
| Dire merci | j'ai eu l'occasion de feuilleter "les fondamentaux de l'attelage" je le trouve très bien fait! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Merci, j'ai trouvé le bouquin "Les fondamentaux" sur Amazone, la commande est partie !