Fabrication sulky
Sujet commencé par : liode01 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par reirriafPar liode01 : le 11/09/08 à 11:28:40
| Dire merci | voila je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déja fabriqué un sulky (ou autre "calèche" pour poney)?? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par igoflo : le 11/09/08 à 19:57:59
| Dire merci | Oui, qu'aimerais-tu savoir ? |
Par liode01 : le 12/09/08 à 13:57:06
| Dire merci | bin enfaite je voulais avoir des plans et des conseils pour en réaliser un! ^^ |
Par igoflo : le 12/09/08 à 14:55:07
| Dire merci | Je n'ai pas de plans, mais si tu as une adresse mail, je peux t'envoyer des photos de ma 2 roues et de ma 4 roues (fabrication maison) |
Par asalomon : le 13/09/08 à 11:10:19
| Dire merci | Je suis en train de me fabriquer un Gig taille petit cheval 1m50 ... si ça t'intéresse, je fait un petit reportage ? |
Par liode01 : le 13/09/08 à 17:58:35
| Dire merci | igoflo je t'envoi mon adresse mail par message privé!!^^ et asalomon oui je suis intéréssée!!^^ |
Par tartina : le 27/09/08 à 18:28:20
DéconnectéDire merci | si vous pouviez aussi m'envoyer vos "documents" pour la fabrication de sulky, je vous en serai très reconnaissante aussi merci |
Par asalomon : le 29/09/08 à 09:12:22
| Dire merci | pour tartina : Que cherches tu exactement ... 2 roues, 4 roues ? Pour quelle taille de cheval/poney ? Passe moi une adresse en mp si tu veux, j'ai vraiment pleins de documentations anciennes et récentes je peux te faire des copies ... |
Par asalomon : le 17/10/08 à 18:50:09
| Dire merci | Bon, voila, j'ai ete un peu long mais j'ai finalement pu faire quelques photos... ça, ce sera mon chassis qui portera la caisse : plancher, coquille et pare-crotte. ![]() ici les traverses et le palonnier ... ![]() Et là, les roues ... ![]() ![]() ![]() Je vais peut etre rajouter un petit rond sur les moyeux, pour faire un peu comme des roues anciennes ... mais d'un autre coté, sans rien qui dépasse, y a moins de risque d'accrocher ... à votre avis ? Voila pour l'instant ou j'en suis, les brancards, l'essieu et les petites pieces seront pour les semaines à venir ... il faut aussi que je trouve une machine à coudre (grosse épaisseur) pour faire mes sieges ... Quelqu'un a t'il une idée pour la sellerie ? Je souhaite plutot du cuir ... ou skaï à la limite ... |
Par miniblonde87 : le 12/11/09 à 14:19:12
DéconnectéDire merci | Bonjour tous, Je souhaite fabriquer un sulky pour mon poney de 1m40 - 45... vous auriez des plans svp ou autres choses pour savoir comment si prendre? Merci davance |
Par reirriaf : le 13/12/09 à 20:06:41
Déconnecté | bonsoir, je viens de voir vos messages, moi aussi je suis intéressé pour fabriquer mon sulky pour mini-shetlands de moins de 86 cm êtes-vous d'accord pour me faire parvenir des plans détaillés pour la fabrication attend patiemment votre réponse merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté