Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Petite question

Sujet commencé par : Shyne73 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par timili
Par Shyne73 : le 08/09/08 à 17:59:47

Déconnecté
Bonjour,

Voilà je voudrais savoir si quelqu'un connait les écurie d'Eric Barbarin dans le Rhône, département 69 ?
Savoir ce que vale ces chevaux de traits ?
Si des gens avaient déjà acheté chez lui et si vous etiez satisfait ?

Merci et a bientot

Message 1 à 1, Page : 1

Par timili : le 12/09/08 à 20:52:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2006
198 messages
Dire merci
Ayant travaillé 4ans là-bas, je peux peut-être te renseigner sur ce que tu souhaite savoir, mais je ne serai pas très objective...

très honnêtement, j'ai trouvé que c'était une écurie très sérieuse dans le débourrage et le travail des chevaux. oui ils sont marchands de chevaux, mais leurs chevaux sont bien mis, et ils te diront honnetement si le cheval peut convenir à ton niveau et à ce que tu veux faire avec.
Sur tous les chevaux qui ont été vendus, ils n'ont jamais eu besoin d'en reprendre un seul, et ils ont régulièrement des bons retours des personnes ayant acheté un cheval.

j'ai quité l'écurie pour ma formation au monitorat, mais je serai volontier restée!!

ici, il y a quelqu'un qui a acheté une jument comtoise, Kaline, mais j'ai oublié le pseudo...

si tu as des questions, n'hésite pas.
le mieux étant d'aller essayer par toi-même sur place


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval