Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Sulky pour shetland?

Sujet commencé par : tigraffiti - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par oranger
Par tigraffiti : le 27/08/08 à 11:37:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2008
1010 messages
Dire merci
 bonjour, je voulai vous demander
est ce possible d'acheter un sulky de course pour trotter puis de demonter les brancard pour placer des brancard de poneys shetland!
est ce possible?
merci

Messages 1 à 7, Page : 1

Par STYL : le 27/08/08 à 13:19:12

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2019
1 messages
Dire merci
 Je ne crois pas que les brancards soit démontables et je pense qu'en plus tu risques de plonger vers l'avant car entre la taille d'un trotteur et celle d'un shet il y a une sacré marge

Par Mannick : le 05/09/08 à 18:17:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
J'ai un sulky de course pour poney dont je ne veux plus, le seul problème, c'est le transport

Par cats1495 : le 30/10/08 à 21:59:13

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2006
14 messages
Dire merci
 J'en ai fabriqué un. Maintenant je le revends pour 175euros car je viens d'acheter une 4 roues bien plus confortable.

Par veronik : le 01/11/08 à 11:18:19

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 Si ta recherche est sérieuse, et pas simplement un post, cmme ca, pour voir,
va sur www.shettysulky.de
c'est en allemand, mais si ta demande est sérieuse, je t'aide

Par oranger : le 07/11/08 à 21:07:01

Déconnecté
 Bonjour,
Dans le cadre de mon activité professionnelle, soit dirigeante d'une ferme pédagogique: www.lafermeroz.org
je suis intéressée pour atteler mes deux ânesses.
Elles sont de petites tailles (l'une 1m et l'autre 1m15 au garrot) pouvez-vous me conseiller dans le choix de notre premier sulky.
De plus, ne sachant pas si cette discipline va leur plaire, je recherche un sulky d'occasion, alors si quelqu'un en a un qui pourrait corresponde à mes ânesses, merci de me contacter.

Par mariri : le 08/11/08 à 19:44:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2008
95 messages
Dire merci
 oranger, pour tes ânesses je te conseil les pro de l'âne : l'asinerie de pinseguerre . Ils font des voitures sur mesure et ont parfois des occasions.
De plus ils peuvent dresser tes animaux, te donner des cours... te fournir tout le matériel nécessaire à la bonne taille !!!!! chose difficile à trouver pour les ânes.
moi je me suis complétement équipée et formée chez eux et j'en suis trés trés trés satisfaite.

Si cela est bien fait tes ânesses adoreront l'attelage mais il faut que cela soit bien fait . L'attelage ne s'approvise pas rappelons le

Par oranger : le 09/11/08 à 19:35:42

Déconnecté
 Merci pour toutes ces infos.
Malheureusement je suis loin de cette asinerie, mais je vais faire appel à un pros pour les ânesses et profiter pour me former.
Je garde l'adresse de l'asinerie pour les conseils sur le sulky.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval