Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Mariage+concours: besoin de conseils!

Sujet commencé par : latitefanette - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par igoflo
Par latitefanette : le 24/08/08 à 09:08:49

Déconnecté
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site et j'aurais besoin de conseils:
Voila, Dans 3 jours, je dois faire le groom à un mariage. Mais le meneur m'a dit que ce ne serait pas très facile. La raison: sur le parcours, il y a une descente très très raide et le meneur m'a dit que, une fois arrivée là, je devrais descendre de la voiture, je devrais aller me mettre devant les juments et leur imposer un pas.
Que dois-je faire pour me faire respecter des deux juments (deux juments Mérens) ?
Et il y a aussi le problème du concours:
Voila, je me retrouve avec un cheval énervé et très méchant avec tout le monde, même son propriétaire, et je faire le groom avec ce cheval. Que faire pour ne pas me faire marcher sur les pieds (cheval de 7 ans, Anglo-Arabe) ?

Merci de vos réponses, latitefanette

Messages 1 à 3, Page : 1

Par igoflo : le 24/08/08 à 09:38:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2005
1494 messages

1 remerciements
Dire merci
 Il n'y a pas de freins sur la calèche ???
Si le meneur te fait marcher devant les chevaux, c'est qu'il n'est pas plus habile qu'eux et qu'il n'est pas sûr de son coup

Par mouetterieuse : le 24/08/08 à 20:29:37

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
363 messages
Dire merci
 es-tu vraiment obligée d'y aller, à ce concours ?
un cheval "très méchant" comme tu dis a un problème et ce n'est pas toi qui doit en pâtir ...

Par igoflo : le 25/08/08 à 11:16:48

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2005
1494 messages

1 remerciements
Dire merci
 Juste un petit conseil: Ne marche pas devant les chevaux dans cette "fameuse" descente, imagines qu'ils se fassent gagner par la calèche et tu te feras piétiner.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval