Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Avis aux alsaciens

Sujet commencé par : naturalhorse - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par naturalhorse
Par naturalhorse : le 01/08/08 à 08:54:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bonjour, j'ai deja fais un post sur le forum genéral mais je pense que j'aurais un peu plus e chance Ici..

Alors voila :

Aujourd'hui en allant chez une amie a une amie, j'ai vu une photo de mon premier cheval lors de sa jeunesse ... Cela ma toute retournée, ça ma fait extremement plaisirs mais sa fait remonter en moi un enorme vide... Je n' ai pus m'enmpecher de verser des larmes ..
Je l'ai eu, j'avais 10 ans et lui 24. Il m'a quitté en mars 2007.
Il s'appelle Milord, il est né le 3avril 1978 a Nordheim chez Mr et Mme Phillips.

Il a fait de l'attelage pendant un petit bout de temps en alsace. C'est un très typé fjord, en plus foncé, assez fin, et avec un long dos.

Enfait je recherche des gens qui auraient pu l'aperçevoir dans le temps, ou qui le cotoyaient, qui auraient des anecdotes et histoires a me raconter ou même des photos.

Je sais que j'ai peu de chance, mais je ne perds pas espoir, je regrette de ne pas etre allez voir son naiseur plus tot, il est décédé il y a quelques mois ...

Quelques photos de Mimi a l'aube de ses 28ans


Avec son sal caractère en action ^^


Pour les photos en voici :













On dit souvent, a jeune cavlier, vieux cheval ..
Pour moi c'est bien vrai, il ma tout appris, il a été mon guide, il me gardait sur le droit chemin, aujourd'hui c'est grace a lui que je suis ce que je suis .. Il veille toujours sur moi de la haut et il me manque terriblement..

Si quelqu'un sait le moindre truc sur lui, n'hesitez pas, s'il vous plait..

Merci
Manon

Message 1 à 1, Page : 1

Par naturalhorse : le 01/08/08 à 13:46:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
 


Up pour mon post ...
S'il vous plait, quelqu'un doit bien l'avoir connu ..
Il était attelé en paire avec un poney fin de la même taille et de robe, noir pangarée enfin un peu bizare, bai brune fonée ou quelque chose du genre

merci ..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval