Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Route du littoral

Sujet commencé par : ladd - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par opaline77
Par ladd : le 16/06/08 à 22:48:49

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2007
291 messages

1 remerciements
Dire merci
je viens d'apprendre que je vais participer à la route du littoral (du 7 au 13 septembre) ; on relie Berck à Dunkerque en attelage, je serai avec des comtois

j'y ai déjà participé deux fois, c'est vraiment super, pas de compétition donc une très bonne ambiance

est ce que certains d'entre vous en feront partie ou viendront nous voir ?



Messages 1 à 3, Page : 1

Par opaline77 : le 20/06/08 à 00:46:45

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2006
411 messages
Dire merci
je connais bien la route du littoral par plusieurs amis qui y ont participé plusieurs fois. J'ai appelé pour me renseigner sur l'inscription car je serai partante. Seulement, ça ma l'air d'être un cercle un pêu fermé . la fille à due me répété cinquante mille fois que les places étaient limité, qu'ils voulaient maxi 20 attelages avec que des races différentes et qu'ils prennaient en priorité les gens ayant déjà participé...autant dire merci pour les autres!
J'ai une paire de haflingers, elle ma dit que nous participerions que si nous sommes les seuls haflingers...et priorité aux habitués
enfin...j'ai quand même rempli le dossier d'inscription...mais pas de réponse définitive avant le 18 aout prochain (pour septembre)..c'est sympa pour ceux qui doivent prevoir de poser des vacances

enfin..ça à l'air tout de même chouette de longer les plages, la côtes d'opale, ...c'est un coin que je connais très bien et je serai ravie de participer!

Par ladd : le 20/06/08 à 09:01:55

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2007
291 messages

1 remerciements
Dire merci
oui je te confirme, c'est TRES TRES FERME ( en fait il n'y a qu'une personne qui décide)
par contre je crois bien qu'il n'y avait pas d'hafl sur la dernière édition, tu as peut être tes chances
juste un conseil, n'hésitez pas à venir à 4 personnes car le transfert des voitures avec les vans et les plateaux c'est un peu galère le matin, et pratiquement ingérable si on est deux
si tu viens n'hésites pas à me contacter pour les détails

Par opaline77 : le 23/06/08 à 11:43:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2006
411 messages
Dire merci
merci ladd! je n'esiterai pas à te contacter.

T'inquiète pas, le fait de venir à 4 personnes était déjà prévu. Je connais bien le système de la route du littoral par de nombreuses connaissances qui y ont déjà participé dont mon père en 2004 en tant que groom et chauffeur. C'est lui qui ma assuré de venir à 4 car il ma relaté la galère du transfert des voitures et camions!
enfin autrement...j'aimerai bien participé. Moi qui connais très bien la cote d'opale et des deux caps..ce serai l'occasion de voir ces merveilleux paysages autrement

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval