Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

A l aide

Sujet commencé par : gaufre - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ly
1 personne suit ce sujet
Par gaufre : le 28/05/08 à 12:11:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2007
14 messages
Dire merci
bonjour
en faite mon problème n est pas si grave

je suis deseperement a la recherche d une roulotte neuve ou d occas

En 2 mots ,je suis en train de preparer un voyage en roulotte seule avec ma fille pour juin 2009 de geneve jusque dans la drome

suis folle??

non je me prepare bien mais je cherche des personnes pouvant me conseiller et m aider a trouver une roulotte ,ce qui n est pas une mince affaire!!


je partirai avec un comtois voila

merci pour vos conseils


d autre part je suis pas mal en cuisine si vous avez besoin de conseils!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par casimirus : le 28/05/08 à 12:33:20

Déconnecté
Lien

Lien


Par Ly : le 01/06/08 à 21:05:17

Déconnecté
Bonjour gauffre! je voulait juste te dire que je suis moi aussi à la recherche d'une roulotte... ce n'est vraiment pas évident... même si avec un comtois ce devrait être plus facile(la mienne n'est pa une jument de trait) cependant j'ai trouvé qq chose ds l'annuaire équestre cet aprem: "Roulottes O Verd" en rhône alpes et le numéro:0612235688 j'ai l'impression qu'ils fabriqueraient des roulottes légères mai je n'est pas encore appellé Si tu est d'accord j'aimerais bien qu'on se tienne au courant?...

Par Ly : le 01/06/08 à 21:14:05

Déconnecté
En fait je m'explique: j'aimerais sinon fabriquer ma roulotte moi même (les avantages étant que je connaîtrait mieux son fonctionnement et ses limittes et saurai aussi la réparer, et que je pourrait la faire plus petite et légère "qui veut voyager loin ménage sa monture) mais je cherche quand même des infos sur tout ce qui ce fait et je n'abandonne pa l'idée d'une bonne occas voili ^^

Par Ly : le 01/06/08 à 21:15:12

Déconnecté
Bonjour gauffre! je voulait juste te dire que je suis moi aussi à la recherche d'une roulotte... ce n'est vraiment pas évident... même si avec un comtois ce devrait être plus facile(la mienne n'est pa une jument de trait) cependant j'ai trouvé qq chose ds l'annuaire équestre cet aprem: "Roulottes O Verd" en rhône alpes et le numéro:0612235688 j'ai l'impression qu'ils fabriqueraient des roulottes légères mai je n'est pas encore appellé Si tu est d'accord j'aimerais bien qu'on se tienne au courant?...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval