Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Concours international d'attelage Pau (64)

Sujet commencé par : mystic - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par mystic
Par mystic : le 13/05/08 à 23:08:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
31 messages
Dire merci
Bonjour,

C'est avec une nouvelle discipline que je fais mon entrée sur le forum Cheval sud!! Suite à mon entrée en BTS Tourisme, j'ai intégré l'équipe de l'Association des Attelages Pyrénéens avec laquelle je concrétise mon projet de fin de BTS, d'une part la création de leur site et, l'aide à l'organisation d'événements sportifs tels les Concours d'Attelages!! Pour en savoir plus: [url]www.attelages-pyreneens.fr[/url]
(n'hésitez pas à me faire part de vos critiques et conseils, je débute en la matière avec l'aide d'une autre étudiante et amie de mon BTS!)


Petite présentation :

Le concours national d’attelage organisé en 2007 au Domaine de Sers à Pau (64) ayant connu un grand succès tant auprès des compétiteurs que des spectateurs, l’association des Attelages Pyrénéens a décidé de reconduire son organisation du 29 mai au 1er juin 2008 en lui donnant une dimension internationale. En effet, pour cette nouvelle édition, des concurrents venant de toute l’Europe sont attendus sur ce magnifique site sur lequel seront regroupées l’ensemble des épreuves. A noter que le samedi, lors de l’épreuve du cross, les concurrents emprunteront le même circuit que les cavaliers lors du CCI **** organisé en octobre, à savoir gués, butes … : frissons garantis. Le dimanche sera réservé à la maniabilité, épreuve d’adresse et de rapidité : le suspens sera à son comble.


L’entrée sera gratuite : les Attelages Pyrénéens vous attendent nombreux lors de cet évènement unique dans le Grand Sud qui conclura également le circuit Coupe du Sud-Ouest d’attelage comprenant également les concours nationaux PRO de Réalville – 82 et Tarbes - 65.


Le programme :

- Dressage : jeudi 29 et vendredi 30 mai

- Cross : samedi 31 mai

- Maniabilité : dimanche 1er juin


Nous cherchons des bénévoles pour constituer une équipe afin d'organiser au mieux cet événement! Donc si la discipline vous intéresse de près ou de loin, n'hésitez pas à venir la découvrir avec nous! Les bénévoles s'occuperont de la sécurité, secrétaires de juge (dressage, cross et maniabilité), de gérer parking et de guider le public. Le repas est fourni par l'association aux bénévoles.


Pour plus de renseignements, consultez le site de l'événement : http://www.attelages-pyreneens.fr
pour tout contact: [url]webmaster.atelpy@orange.fr[/url]

Merci beaucoup !
Anaïs

Message 1 à 1, Page : 1

Par mystic : le 22/05/08 à 10:56:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
31 messages
Dire merci
up

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval