Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Des meneurs dans le Morbihan ?

Sujet commencé par : Bairam - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Orrage
Par Bairam : le 27/04/08 à 11:38:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
1466 messages

7 remerciements
Dire merci
Je suis actuellement dans le Morbihan pour chercher une pension pour ma jument pour le mois de juillet. Je compte emmener aussi ma deux-roues.
Je serais heureuse de faire connaissance avec des personnes qui voudraient atteler avec moi et me faire découvrir de belles balades dans le pays de Vannes. Y-a-t'il des associations d'attelage ou des personnes intéressées ?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par veronik : le 28/04/08 à 15:15:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
J'ai connu les Randonneurs de Lanvaux, près de Locminé, (Kerhero). Peut-être ont-ils maintenant des membres qui attelent?

Par Orrage : le 01/05/08 à 13:54:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Coucou Bairam! Contente que tu sois bien rentrée, je n'arrives pas à repondre par MP... Ce fut une petite rencontre hypercourte mais hyperagréable
J'ai hâte de te recevoir avec Evita pour un peu plus longtemps

Par Bairam : le 01/05/08 à 14:22:34

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
1466 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou orrage : c'est beau la vallée de la Vire, même sous la pluie ! J'espère la découvrir sous le soleil cet été. A bientôt et merci encore !!

J'ai profité de mon séjour dans le Morbihan pour chercher une pension pour Evita et j'en ai trouvé une tout près de mon lieu de vacances.
J'ai revu aussi un meneur que j'avais rencontré au concours d'attelage de Vannes l'année passée. Super ! il viendra atteler avec moi et me fera connaître d'autres passionnés d'attelage de la région. Donc l'été se présente bien.

J'espère que le voyage ne sera pas trop éprouvant pour Evita...

Par Orrage : le 01/05/08 à 19:08:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Reste qu'à croiser les doigts pour qu'il fasse beau alors Sinon j'ai regardé; le jeudi 26, le samedi et dimanche 28 et 29 juin, je suis libre, donc j'espère que tu seras déjà arrivé ici, comme ça je pourrais te guider dans le coin

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval