Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Question sur les filet pour les gros????

Sujet commencé par : rachou162 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par steph03
1 personne suit ce sujet
Par rachou162 : le 02/03/08 à 18:28:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2007
310 messages
Dire merci
voila j ai depuis quelques mois une ardennaise,au debut je lui mettais le filet que son ancien proprio ma prete, mais j ai trouver un filet dans une sellerie pres de chez moi......seul hic il n y avait qu un modele, exelcior......le prix derisoire ma fait un peu peur mais bon je ne trouvais pas ailleur donc j ai pris se qui avait.....et la semaine derniere hop petite ballade la grosse veut se gratter un peu crak le bordele na pas tenu le choc......il est tout fouttu maintenan donc ma question est : est ce que quelqu un peut me conseiller un endroit pour acheter un bon filet pas de la crotte un vrai filet en cuir qui ne va pas craquer au premier grattage?????? j ai chercher un peu sur le net mais je retombe sur les meme truc que j ai acheté ........pouvez vous m aider svp

Messages 1 à 6, Page : 1

Par rachou162 : le 02/03/08 à 20:57:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2007
310 messages
Dire merci
personne ne sait ou je peu trouver un bon filet pour ma louloute??????????

Par mouetterieuse : le 03/03/08 à 11:45:19

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2007
363 messages
Dire merci
question : elle est montée ou attelée, ta jument ?

sinon, en effet, on évite de les laisser se gratter avec un filet ...

Par rachou162 : le 03/03/08 à 12:42:20

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2007
310 messages
Dire merci
elle est que montee pour l instant avant elle ete attelémais moi je prefere pas pour l instant je ne l ai jamais fait donc,.....eh oui mais on été arrété et puis j ai eu un moment d inatention.....enfin quand meme le sinthetique c est de la crotte un peu......

Par sky16 : le 03/03/08 à 13:26:03

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2008
529 messages
Dire merci
moi aussi j'ai un filet excelsior que j'utilise pour mes ardennais, jusque la aucum problème sinon chez quadrije il en font un aussi, ou tu a la solution de le faire sur mesure (mais plus cher)

Par rachou162 : le 03/03/08 à 13:31:54

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2007
310 messages
Dire merci
bah je peu demander ou pour en faire faire un?apres si c est de la qualite c est comme je disai se matin a mon paysan vaut mieux prendre de la qualite plus cher que d acheter pas cher et se faire avoir......... nous quand on monte c est vrai je devrai faire plus attention......mais bon quand on s arrete je les laisse brouter et la mamoiselle sa la grattait elle avait deja bien sué et dommage pour moi.........et le pire c est je suis sur que sa me rearrivera.........

Par steph03 : le 03/03/08 à 14:44:24

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2005
284 messages
Dire merci
moi j'ai une réponse

je me fourni j'ai k-val. d'ailleurs y'en a un sympa et solide

Cuir de buffle huilé noir, avec muserolle française bombée, bouclerie laiton, rênes lisses. Largeur têtière 4 cm, muserolle 3 cm et rênes 2.2 cm
il est a 40euros

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval