Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Petit accident sans gravité!

Sujet commencé par : orni - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par aurore2
1 personne suit ce sujet
Par orni : le 20/02/08 à 10:11:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-03-2007
244 messages
Dire merci
alors voila je sais pas pourquoi mais j'ai envie de vous raconter:
alors tout commence un mercredi aprem nous nous promenions 1caleche en paires par des comtoises et 2 cavaliers moi et un amis sur un étalon welsh et moi sur une comtoise.
il avait beaucoup plu ces derniers temps il faisait pas très chaud il y avait de gigantesque flaques d'eau dans les champs on c'est tous dit chouette un ptit galop!sa va etre marrant,alors une fois deux fois sa va la troisieme été trop profonde pour le petit welsh 1m27 donc les pieds dans l'eau!
c'était magnifique en plus des gigantesque peupliers en plein milieu de l'eau;la caleche passe dans l'eau un petit trou mais c'est passé de plus en plus profond jusqu'au poitrail c'était marrant pour nous les cavaliers on les attendait sur le chemin!
puis les comtoises n'arrive plus a avancé la caleche c'est enfoncé de 1 metre:ils étaient tombés dans le fossé!
on les motives pas moyen.la fatigue les gagnes on commence a s'inquiété,les juments couché dans l'eau on a attachés les chevaux enlever nos manteaux et courru aidé les juments on avit de l'eau jusqu'au hanche on leur tenait la tete hors de l'eau,on appelle les pompiers et la croié pas que c'est comme dans 30million d'amis ou tou le monde se réuni les pompiers ramene la grue et tous ce fini bien,il ne sont meme pas venu!!!aprè etre rester une demi heure avec eux elles se sont relever,pas de bobo grave pour elles,des pied bleu pour nous!on est rentré a pieds dans la nuit la caleche est rester toutes la semaine dans l'eau!!!
tous sa pour vous dire qu'il ne faut pas ce fier aux apparences j'avais prévenu le meneur(mon chéri)il en a fait qu'a ca tete et ces les juments qui ont payer!
en ce qui concerne les pompiers,ne croié pas trop se que vous voyé a la télé!!!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par chevalinedu57 : le 20/02/08 à 10:31:29

Déconnecté
et oui combien de foi on vou a di de faire attention mé bon heureusemen pour vous sa c bien fini!!!!les jument nn rien c le principale mé a lavenir évité ce genre de conneri!

Par aurore2 : le 20/02/08 à 11:11:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2005
1495 messages
Dire merci
wouh !

merci de nous faire part d'une telle aventure. C'est enrichissant et ça fait rêfléchir.

ça m'a donné des frissons, les pauvres lardons... bon rétablissement à eux.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval