Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Quinto évolution

Sujet commencé par : radija - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par radija
Par radija : le 19/12/07 à 16:51:01

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
Quinto a fait d'énormes progrès depuis que je le monte, les arrêts ne sont plus un problème y compris dans les brancards, j'ai un peu diminué le travail, parce que les terrains sont tout gelé, qu'il a tendance à beaucoup transpirer avec son poil de nounours (d'ailleurs on ne lui voit plus du tout ses rayures sur les membres) et puis parce qu'il n'a que trois ans, maintenant je l'attèle parfois à trois semaines d'écarts et ça ne pose aucun souci, les flaques de boue qui était son point faible, sont devenues une partie de plaisir pour lui et même qu'il dévie de sa ligne pour aller mettre son nez et ses pieds dedans si la flaque n'est pas au milieu (allez comprendre!), je suis pressée que les beaux jours reviennent.
La photo n'est pas très bonne mais c'est toujours ça.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par STYL : le 19/12/07 à 18:19:00

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2019
1 messages
Dire merci
Il a l'air franc sur sa flaque c'est bien.

Par chiquito : le 20/12/07 à 11:31:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
c'est bien il progresse vite. j'ai souvent entendu dire que le secret pour avoir un bon cheval d'attelage c'était de le monter!

enfin, moi j'ai un shet donc c'est compliqué....

et ta voiture alors elle tient le coup, toujours de bons amortisseurs? c'est confortable? je devais acheter la meme mais l'histoire des amortisseurs qui lachent m'a fait changer d'avis

Par radija : le 20/12/07 à 17:23:29

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
ben pour l'instant y a pas de problèmes avec les amortisseurs pourtant y a des fois on est trois dedans, ceci dit je ne fais pas de cross non plus dans les bosses et dans les trous, parfois ils se prennent une racine, mais bon ils tiennent le coup...pour le confort ils auraient pu mettre un dossier en mousse et le fait d'avoir reculer le siège fait qu'on est un peu loin du plancher mais bon pour le prix ça me convient tout à fait, de toute façon quand j'aurais les moyens sur que j'achète une 4 roues...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval