Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Orphée est la !!!

Sujet commencé par : kasia - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kasia
Par kasia : le 24/11/07 à 18:57:54

Déconnecté
Voila je me permet d ouvrir un nouveau post car l adoption d'Orphée est definitive. La visite véto s est super bien passée ; la véto a dit bon dos , belle allures et a redigé un bon rapport !!!!

me voila rassurée


J ai enfin trouvé ma perle , mon amour

Le voyage , le chauffeur a dit qu elle a pas mal gigoté au debut mais apres ca allait , elle est habitué a rouler en van tete vers le chauffeur , la c etait un van camion ou c etait ouvert sur le coté et la tete vers l arrirere
et elle etait attachée serré sur la tete et tout le corps etait libre !!

sinon arivée a la maison un peu apeurée mais a tres vite fait le tour de son pré , mangé du foin , se laissait papouiller et bisouiller

on a invité Eleonor a dejeuner on a bien papoté , on est allé revoir orphée on lui a donné du grain (mon hom a donne pendant le dejeuner le grain) et on lui a donné carottes un bout de pain , elle etait contente !!

donc Eleonore ma laissé un beau filet tout neuf pour elle , son licol , un mors de 160 qu il faudra que je change en 155 car trop grand et un beau tapis de selle tout neuf (avec possibilité d accrocher des etriers) et une rallonge pour lui mettre

je suis plus qu heureuse !!!!!!

voila quelques photos de son arrivée par un grand soleil














pas plus car c mon hom qu a pris les photos. mais merci a lui comme ca j ai son arrivée a la maison ! j en refrais demain des photos apres l avoir calinée et brossser en plus elle ADORRRRRE ca ! surtout la tete

Messages 1 à 4, Page : 1

Par nomade : le 24/11/07 à 20:41:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
la belle grosse mémère
je connais une cob qui lui ressemble étrangement.tu vas l'atteler?

Par kasia : le 24/11/07 à 22:24:02

Déconnecté
merci ; pour l atteler oui j aimerais bcp , mais pas les sous pour le moment pour l harnais et cariole alors pour le moment ca sera ballade et profiter d ellle

Par ladd : le 26/11/07 à 10:43:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2007
291 messages

1 remerciements
Dire merci
alors beaucoup de belles balades pour vous deux !

Par kasia : le 26/11/07 à 20:27:35

Déconnecté
merci ,

y a pas bcp de monde ici !!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval