Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

J'ai monté Quinto

Sujet commencé par : radija - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par radija
Par radija : le 27/10/07 à 16:27:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
Alors voilà aujourd'hui j'ai monté mon Quinto pour la première fois, évidemment tout c'est très bien passé, j'ai beaucoup travaillé l'arrêt, en main et monté, et ben ça confirme c'est vraiment un branquignol, je pense qu'en me montrant un peu plus ferme attelé, je n'aurais plus de souci, c'est vraiment nouveau l'attelage pour moi et je n'ai pas encore trop de repère, je pense que de le monter va m'aider. Evidemment comme le débourrage monté et la monte sont mes parties, je suis beaucoup plus à l'aise et le gros vilain poney ne s'y trompe pas, en tout cas il est vraiment trop mignon avec sa bouille de nounours. La prochaine fois des photos.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par aurore2 : le 27/10/07 à 19:20:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2005
1495 messages
Dire merci
LOL le coquin !!!!!!!!!!!!!
moi ce que je fais comme exercice (monté) c'est quand je suis en balade, au pas, sans jambe, ni dos, ni main, je dis mon "OOooooh laaa" d'arrêt. et elle s'arrête. Alors je félicite fort. A force de cet exercice, régulier, aux longues rênes 'est presque devenu un reflex et non plus une éxécution

Par radija : le 28/10/07 à 09:05:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
dis donc Aurore on est le week end! et les photos alors ???

Par aurore2 : le 28/10/07 à 09:59:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2005
1495 messages
Dire merci
c'est fait

Par radija : le 31/10/07 à 07:52:13

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
Petite photo rigolote ce matin au lever du jour, j'ai monté le poney hier, pas, trot, galop en balade, il est vraiment super, juste un tout petit coup de cul au galop, je suis passé dans le gué et dans toute les flaques que j'ai pu trouver, et bien extra, aucun souci pour l'arrêt immobilité au montoir et dans les bois, je suis montée et descendue plusieurs fois, y a juste au départ qu'il est un peu chaud, comme attelé, je pense que c'est vraiment parce que c'est qu'un bébé, prochaine étape sortie avec un autre, j'avais personne pour me prendre en photos mais ça viendra, en tout cas il me porte à l'aise le poon's bon faut dire que je fais que 52 kgs, quand je pense qu'à la naissance c'est moi qui l'ai porté dans mes bras pour le changer de pré avec sa mère.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval