Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Quinto passage de gué (photos)

Sujet commencé par : radija - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par aurore2
Par radija : le 24/10/07 à 18:00:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
Pour le gué ça va super, par contre les flaques de boues il aime pas du tout, il est marrant ce poney mais il faut qu'il test tout et tout le temps, il a vachement de gaz et les départs sont toujours un peu chaud, bon je me dis qu'il se calmera avec l'age et l'expérience, place aux photos....




elle est pas belle la vie ?

Messages 1 à 14, Page : 1

Par ladd : le 25/10/07 à 09:53:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2007
291 messages

1 remerciements
Dire merci
tu dois bien t'amuser avec ton loulou !
il a l'air super franc pour une première fois

Par radija : le 25/10/07 à 10:17:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
ho ben non c'est pas une première fois, la toute première je l'ai emmené en main et en longe, pour bien lui montrer, je l'ai fait passer et repasser pleins de fois, jusqu'à ce qu'il n'ai plus aucune apréhension, alors après quand je lui ai demandé de passer avec la voiture j'ai eu aucun souci, j'ai pas (encore) le talent pour lui demander des trucs compliqués direct et puis il n'a que trois ans et que trois mois de débourrage, et j'ai surtout pas envie de me risquer à faire une bêtise qui pourrait le compromettre, c'est vrai que je m'amuse super et j'ai surtout envie que ça dure....

Par aurore2 : le 25/10/07 à 10:24:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2005
1495 messages
Dire merci
il est au top ton lardon !!!!!!
Radidja, faut qu'on fasse nos balades ensemble !

Par ladd : le 25/10/07 à 10:55:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2007
291 messages

1 remerciements
Dire merci
est ce que deux gros seraient acceptés ds le monde des poons ?

Par radija : le 25/10/07 à 10:57:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
ça c'est vrai qu'il est top, j'ai juste ce petit souci d'arrêt, comme je l'explique sur le post tete au mur, ben je veux bien moi me balader mais tu es de quelle région ?

Par radija : le 25/10/07 à 11:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
j'adore les gros, bon ceci dit Quinto n'a jamais été se promener avec d'autres, il est sur que ce jour là, je ne partirais pas avec quinze mille chevaux, quand on est en balade, il y a souvent des chevaux dans les prés des chemins que l'on longent, et ils ne dit rien, et puis ça nous est arrivés de croiser des chevaux montés, 14 et ben il n'a rien dit non plus, mais bon ça n'est pas comme partir accompagné par un autre, et comme ma méthode c'est lentement mais surement, j'irais très progressivement comme d'hab...

Par aurore2 : le 25/10/07 à 11:03:27

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2005
1495 messages
Dire merci
Radidja > dans le 78 mais on pourra bientôt se déplacer et toi ?
et oui on a vu ton post "tête au mur" ; de toutes façons, il n'y a que des postes à toi en ce moment

Ladd> eh c'est qui les "deux gros" ????? mdr

Par aurore2 : le 25/10/07 à 11:05:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2005
1495 messages
Dire merci

Par ladd : le 25/10/07 à 11:11:55

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2007
291 messages

1 remerciements
Dire merci
non non pas moi et mon homme, les gros , mais Lautre et Odin (1/2 cob )

et pour rassurer Radija, moi non plus je ne sors pas encore "en groupe", et je vais testé avec un copain qui a une paire de comtois super calme

mais je me disais que dq on sera tous bien au point on pourrait essayer d'organiser une sortie l'été prochain antre forumeurs-meneurs ?


Par aurore2 : le 25/10/07 à 11:15:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2005
1495 messages
Dire merci
wouah ça serait trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi ze viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par radija : le 25/10/07 à 11:25:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
ben ça c'est vrai mais bon j'aime bien les forums vivant et puis l'attelage est une telle découverte pour moi, que je suis avide d'apprendre, en plus ce poney (enfin je savais pas que ce serait lui) j'en rêve depuis des années, mais j'avais pas assez de temps (je suis bees 1 et je montais des chevaux pour des professionnels) cette année j'ai fait une grosse remise en question de mes gouts et motivation (l'age certainement) et j'arrête le complet, ça ne me dis vraiment plus rien et en plus ça devient du gros n'importe quoi, mon Isos est en retraite à 11 ans le pied pour lui, c'est pareil j'ai reduit très largement les chevaux à la monte, parce qu'il y a quelques années 8 chevaux par jour ça me faisait pas peur, mais maintenant au bout de 4 ben je suis naze (toujours l'age ), voila toute l'histoire et puis je m'éclate trop avec ma Radija et mon poney, le reste me soule un peu maintenant...

Par aurore2 : le 25/10/07 à 11:36:46

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2005
1495 messages
Dire merci
c'est vrai que les poneys... sont bien marrants. on peut avoir des objectifs et bosser en s'éclatant. Sont coquins ces loulous
bah dis donc Radidja, tu dois en avoir plein les pattes !!!
t'imagine 8 chvx par jour !!! ça fait 2920 chevaux par an, si ça fait 10 ans que tu fais ça, tu auras presque monté 30000 chevaux !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ah bon t'es fatiguée ...

Par radija : le 25/10/07 à 12:12:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
ça fait 25 ans que je fais ce métier, mais bon je te rassure je n'en ai pas monté 8 par jour pendant 25 ans, et puis comme j'ai eu quelques accidents graves, j'ai eu quelques périodes d'autres choses, genre ambulancière, dessin assisté sur ordinateur, chargée d'étude, mais bon ses sales canassons j'arrive pas à m'en passer, alors à chaque fois j'y suis retournée, et quand à la fatigue ben oui c'est sur que même si je suis encore très jeune, ben quand on voit la masse de boulot que ça demande, par tout les temps, forcément ça use un peu plus vite. Bon pour en revenir à nos moutons heu à nos poneys et à nos lourds, ben pourquoi pas une petite sortie l'été prochain, le truc c'est que j'ai bien un van pour me déplacer, mais je sais pas trop comment déplacer ma petite deux roues, j'ai bien une idée mais faut que je fasse des tests avant, et aurore tu crois qu'elle sera attelé la tienne d'ici là

Par aurore2 : le 25/10/07 à 13:51:45

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2005
1495 messages
Dire merci
gnagnagna bien sûr qu'elle sera attelée d'ici là elle a eu la voiture aux fesses samedi avec Pierre (je mets enfin les photos ce we) ; et lui même nous propose un petit concours en avril de dsg-mania ; alors j'espère à une petite excurssion cet été


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval