Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Comment muscler l'avant main...?

Sujet commencé par : bruno brouette - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par radija
Par bruno brouette : le 03/10/07 à 20:30:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-10-2007
6 messages
Dire merci
Bonjour c'est encore bruno..., cette fois je voudrais parler de l'autre probleme de mon petit auxois (Nounours)....
Je pratique exclusivement l'attelage avec lui (marathon et roulotte). Donc voila le probleme de nounours, c'est une super propulsion, tout passe par l'arriere (qu'il s'agisse de 300 kg ou 1t2, c'est pareil), le hic c'est qu'il forge a s'en détruire la paroie des posterieur (depuis plusieur ferrages je fais poser des fers avec protection), mais biensur il ne forge pas de la meme façon au pas et au trot (au pas lateral droit et au trot lateral gauche). Depuis quelques ferrures nous commençons a trouver le bon truc, mais tous me dise : vas y mets du moteur devant...!
Je vois a peu pres comment mettre du moteur a l'arriere en attelage mais pas trop pour le mettre devant....!
Si quelqu'un a des idées pour muscler un peu plus l'avant main de ce petit cheval je suis encore une fois preneur.....!
Merci.....bruno.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par casimirus : le 03/10/07 à 21:02:42

Déconnecté
les côtes au pas ... y'a rien de tel !

Par jcd : le 03/10/07 à 22:43:35

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
1943 messages

92 remerciements
Dire merci
D'habitude nos traits ont plutôt le moteur à l'avant

comme quoi on rencontre tous les cas de figure ...

Par radija : le 04/10/07 à 10:00:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
t'as pas une photo de ton nounours à nous montrer ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval