Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Dermitte estivale et couverture boett

Sujet commencé par : bruno brouette - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par radija
Par bruno brouette : le 03/10/07 à 20:27:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-10-2007
6 messages
Dire merci
Bonjour a toutes et a tous, je voudrais communiquer avec quelques personnes qui comme moi possede un pauvre cheval allergique.....
Je pense investir dans l'achat de la couverture boett, mais quelques questions subsistent : ou puis je la trouver au meilleur tarif, precaution a prendre en plein été (chaleur...), est ce vraiment solide pour un cheval qui est un peu bourrain sur les bords (il ne se gratte pas, il pousse les murs...).....
Enfin voila si quelqu'un a des infos, je suis preneur....
Ha si j'oubliais !!!! Mon monstre sur pattes est un petit auxois de 800 kg....
Merci a vous.....bruno.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par casimirus : le 03/10/07 à 21:07:46

Déconnecté
l'efficacité de la couverture boët passe par une condition imcompressible : elle doit être faite sur mesures car le cheval est pratiquement "emballé" dedans, le but étant de laisser le minimum de peau à la disposition des insectes ... et ça coûte cher.

je n'en utilise pas moi même, mais une connaissance en a une pour sa jument, elle en est satisfaite, mais ça ne a dispense pas d'avoir recours à quelques produits anti dermite en plus.

Par radija : le 04/10/07 à 10:02:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
ça peut t'interresser
http://www.dermite-estivale.com/info.html

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval