Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Attlées, montées

Sujet commencé par : nounou2687 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par ladd
Par nounou2687 : le 27/09/07 à 14:25:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2007
35 messages
Dire merci
coucou
ma jument qui est attelée est en pature avec une autre jument qui est montées.Je voulasi savoir sil était possible de montés la jument attelés(sachant quelle est débourrée monté, mais quelle est plus attelée que montée) et de sortir en ballade avec lautre, sans qu'il y ait de rissque quelle prenne labitud de sortir a deux.Ce que ej veux dire c'est que le jour ou je sors la jument en attelage, je ne vuex pas quelle cherche lautre.
j'attends vos conseils

Message 1 à 1, Page : 1

Par ladd : le 27/09/07 à 14:58:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2007
291 messages

1 remerciements
Dire merci
pas de pb pour monter et atteler en même temps (au contraire tu pourras améliorer et peaufiner la partie assouplissement, mise en place et souffle, si tu veux) penses simplement à utiliser les mêmes aides (beaucoup de voix si elle en a l'habitude par exemple)
quant au fait de la sortir avec sa copine, continue simplement à faire régulièrement aussi des sorties seules (montée et attelée)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval