Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

2 roues équilibrée ?

Sujet commencé par : ginger - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par mendoline
Par ginger : le 21/09/07 à 20:15:48

Déconnecté
Que pensez-vous de l'équilibre de cette 2 roues ?







Excusez l'attitude du poulain, c'est sa 2è sortie en extèrieur.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par STYL : le 21/09/07 à 20:47:58

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2019
1 messages
Dire merci
Pour savoir si elle est bien équilibrée, tu te mets devant la voiture et tu lève le brancard. Tu doit pourvoir le faire sans effort avec 2 doigts.

D'après la première photo, j'aurai tendance à dire qu'elle n'est pas en équilibre.

Par chiquito : le 22/09/07 à 10:42:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
fais monter une personne sur le siège puis lève les brancards et tu verras a quelle hauteur elle est équilibrée. elle ne doit pas peser sur le dos du poney, si c'est le cas, il faut remonter les bracelets de brancards.

ps : si je peux me permettre, la bricole est trop haute elle gene surement la respiration de ton poney elle doit etre juste au dessus de la pointe de l'épaule. l'avaloire est trop bas il doit etre un peu en dessous de la pointe de la fesse, ou bien au meme niveau que la bricole

ou as tu trouvé ce petit harnais??

Par mendoline : le 23/09/07 à 11:27:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
2722 messages
Dire merci
J'ai exactement ma même voiture pour un poney trop grand du coup je la vend, avis aux amateurs !! idem Chiquito pour le harnais, et pour le reste.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 093) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval