Forum cheval
Les astuces du cavalier

tous a l'eau c'est rigolo !

Sujet commencé par : galupine - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par mayak
Par galupine : le 15/07/05 à 19:55:30

Déconnecté
vous connaissez les meilleurs reprise???????
c'est celle ou...ont va a l'EAU !!!
ben oui
je rentre d'une balade a la riviere ac mon club
c'était cool !!
alors je conseil ce genre de balade...plutot renversante( ) a toutes (et tous) ceux ki sont mordu de cheval (d'eau )et ki aimes la rando,
c'est des souvenirs génial
...!!
alors voila
vous en dites quoi de se genre de balade ??

@+

Messages 1 à 5, Page : 1

Par fan_d_chevo : le 20/07/05 à 22:45:15

Déconnecté
une fois je suis parti en bretagne; je ma seuis baignée dans la mer c'était magique... rires et chutes assurées... droles de sensations quand on sent le cheval nager... ou meme galoper dans l'eau ..
je l'ai fait une fois et recommencerai pour rien au monde

Par Nijela : le 21/07/05 à 14:54:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
56 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ai été me promener (en bretagne aussi) à la mer avec des amis avant hier ! LE BONHEUR!!!
On recommence la semaine prochaine lol !!

Par margot59285 : le 30/07/05 à 18:10:07

Déconnecté
ba moi faudrait deja que mon poney puisse allait en balade sans faire de caprice mais c mal parti car en plus il a peur de lo !!:'(

Par dorine : le 30/07/05 à 18:21:08

Déconnecté
Moi je me suis baignée dans l'eau dans la somme, c'était trooop bien !! C'est sùr que si on me proposerais de recommencer JE SAUTE sur l"occasion !!
A éssayer pour tout les mordus de cheval et d'eau

Par mayak : le 01/08/05 à 15:50:07

Déconnecté
cette semaine chuis allée 2 fois me baigner ac mon poney ct trop rigolo parske kan il nage il ferme les nazo et montre les dents ... il aime pas trop ça mon poney ... mais il est sympa il y va parske je lui demande

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval