Forum cheval
Les astuces du cavalier

galop 6

Sujet commencé par : djeine - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce
Par djeine : le 15/07/05 à 16:31:45

Déconnecté
kikooOOo tout le monde ! la semaine prochaine je vais peut etre passer mon galop 6 et j'orais aimé avoir quelques conseils pour le reussir. Que ce soit en pratique ou en theorie, j'en ai bien besoin je pense ! Merci d'avance et j'espere avoir un maximum de messages !!
bizouuu

Messages 1 à 15, Page : 1

Par nanoudu74 : le 15/07/05 à 16:38:08

Déconnecté
et ba déja BON COURAGE!!!
lol
jespère que ta apris tous les muscle!!!
et que tu sait sauté 1m10
alé bon courage et révise bien

Par djeine : le 15/07/05 à 17:51:50

Déconnecté
MERCI !! lol
les muscles et les os c'était pour le galop 5 donc je les sais déja, je les reviserai quand meme un peu ! lol parce que j'ai une toute pitite mémoir moi !! lol
Sinon jpense pas besoin de savoir sauté 1m10 mais juste d'avoir une bonne position, d'etre a l'aise sur n'importe quel terrain, type d'obstacle, hauteur, et avec n'importe quel cheval !! nan ??
allez, je me remet au travail !!
j'attend encore vos conseils j'en ai énormément besoin !! Merci !

Par M123 : le 15/07/05 à 21:18:19

Déconnecté
galop 6 sa te fera dejaun tres bon niveau!!!

Par Chevalpassion76 : le 15/07/05 à 23:07:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2004
4 messages
Dire merci
Nanoudu74 ; L'importance n'est pas la hauteur des obstacles pendant l'examen , mais de faire un parcours , propre , bien soigné .

Savoir tous les muscles et les os oui , mais ça c'est au Galop 5 . Au Galop 6, c'est plutôt les tendons et pleins d'autres choses .

Voilà

Par djeine : le 16/07/05 à 22:23:44

Déconnecté
Oui les tendons je méforce a apprendre tout ce qui faut savoir mais c'est dur !!!!! Je sais carément plus de choses sur le corps d'un cheval que d'un homme meme !! lol
Bon je continue a révisé !!
et j'attend encore vos conseils !!! merci

Par Violiste95 : le 16/07/05 à 23:26:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
91 messages
Dire merci
et ba bonne chance tout d'abord! Moi je l'es passer l'année dernière. en obstacle il faut surtout faire un parcours propre et soigner, moi quand je l'es fait la prof ma fait faire un parcours plusieurs fois et quand c'était bien elle a été chercher des gens et elle leurs a dit vous la regarder faire son parcour... je l'es donc fait et à la fin elle se tourne vers les gens qu'elle a été chercher et elle leurs dit est-ce que vous avez trouver qu'elle avait du mal à faire son parcours et que c'était difficile pour elle ou est-ce que sa semblait être fluide et facile pour elle? et les gens on dit que sa semblait fluide. Donc c'était bon j'avais réussi. J'avais trouver sa un peu bizar comme méthode mais bon. c'était marran. lol!

Par djeine : le 17/07/05 à 12:14:30

Déconnecté
Pas Mal comme technique !! Sincerement j'aimerai bien que ce soit dans ces conditions mais je ne pense pas !! En tout cas, pour passé mon galop je prendrais un bon cheval pas comme pour le galop 5 ou jemettais retrouvée avec un tout petit poons qui ne faisait aucun effort et qui n'avais aucune impulsion, bon, au moins ca m'a fait un peu bosser sur mon parcours !
Niveau dressage, je pense que je n'aurais pas de mal, car durant l'année 2004-2005, je faisait presque chaque mois des ptis concours ou je déroulais ma reprise galop 6 e j'ettais presque a chaque fois classé.
J'ai fais aussi des ptits concours en cso, en E2 ( jeunes chevaux ). Je monte mon loulou Kiroyal qui est très peureux et un peu foufou dans sa tete. Les 2premiers concours que j'ai fais avec, j'ai été éliminé ( il aeut très peur de la musique et s'est cabré, et manque de pod il y avait un obstacle juste en dessous, du coup, le jury la contais comme sauté donc éliminé !! dégouté ! ) et sinon je faisait enormément de barre. Ensuite, je me fais classé 3eme (1barre ) Jusqu'au jour ou Kiroyal m'a fait un super sans faute, le seul de l'épreuve, du coup je me classe premeire !! trop concente !

Par pferden : le 18/07/05 à 19:57:20

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2005
1020 messages
Dire merci
la question de theorie d'une copine lors de son galop 6:

"tu es en ballade seule tu n'as pas de portable et ton cheval s'est cassé la clavicule, tu fais quoi??"

Par kuruma : le 18/07/05 à 21:16:58

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2005
721 messages
Dire merci
noublie po les tendon

Par maybel : le 18/07/05 à 22:09:32

Déconnecté
je te souhaite aussi de courage

Par djeine : le 18/07/05 à 23:02:43

Déconnecté
heu sincerement pferden j'en sais trop rien !!

Bien que j'ai révisé, j'ai finalement décidé de ne pas passer mon galop !! he oui c'est con mais j'ai trop la flem d'encore apprendre, et pis je suis sur que je ne vais pas l'avoir etC.. je le passeré l'année prochaine !!
GrooOOos bizzzZzzZZ

Par litipuce : le 18/07/05 à 23:42:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
ben j'ai la reponse, le cheval n'a pas de clavicule, donc...
Je l'ai mon galop 6?

Par djeine : le 19/07/05 à 21:17:34

Déconnecté
mdr !! c'est vrai que quand on y pense.... expdr

Par pferden : le 21/07/05 à 00:09:24

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2005
1020 messages
Dire merci
eh oui c'est ca lilipuce! cétait la querstion piège!!!
mais bon ca suffit pas pour l'avoir!!! lol

Par litipuce : le 21/07/05 à 03:08:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
Hihi! j'ai même pas la pretention de le passer... j'en suis loin encore! jsuis plus près du 3 que du 6 même!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval