Forum cheval
Les astuces du cavalier

peur:s

Sujet commencé par : liberty - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lankome29
1 personne suit ce sujet
Par liberty : le 14/07/05 à 22:06:12

Déconnecté
kikoo,ben voila c' encore moi lool
je monte depuis un an et j'ai peur de decevoir ma monitrice car jdois direue je sui pa la meilleure et quand j'arrivv po a rester ô galop ,je suis presque onteuse que faire,?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par STYL : le 14/07/05 à 22:46:07

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2019
1 messages
Dire merci
te détendre et te décontracter. et progressivement, tu arriveras à tout faire

Par liberty : le 15/07/05 à 01:07:13

Déconnecté
miciii

Par Jesss13 : le 28/03/07 à 17:52:16

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
Tkt pas c'est normal ! tu as quel niveau ? mais de toute façon tu n'as pas a avoir honte pck t'es là bas pour apprdre ! on progresse au fur et a mesure !!

Par Jesss13 : le 03/04/07 à 18:47:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
Alors sa c arrangé ?

Par Gost : le 05/04/07 à 23:01:38

Déconnecté
slt ! mOi ausSi quand j'ai cOmmencé l'ékitatiOn , j'avais peur de decevOir ma mOnitriCe . Je cOmprend tOus à fait , et puis cela ne fais que 1 an que tu monte à cheVal dc c'est normal ! mais plus tard tu te sentira plus à l'aise , si ce n'est pas déja fais !!!!! Si j'avais un conseil à te donner se serai le mm ke STYL te détendre ! C'est la meilleure façon d'y arriver et puis petit à petit , tu verras , tu te sentiras mieux et tu auras une meilleure asiette ! le plus impOrtant c'est l'asiette ! et la meilleure façon d'y arrivé c'est de faire du "sans étriller" , au trot ce n'est pas très confortable mais à la longue on s'y abitus vite Lol cela fé 6 ans que je monte a cheval , au début sans étriller sa me fesé très mal mé mintenan cela ne me fais plus rien !!!
Jespère que mon conseil aura porter ses fruits et t'aidera !

Par lankome29 : le 06/04/07 à 07:11:21

Déconnecté
Quand j'ai commencé le dada en 2001, je montais une fois par semaine, j'ai eu de la chance, j'ai appris super vite. Ce que je faisait je m'interressait beaucoup a ce qu'elle disait, et n'hesitait pas a poser des questions, elle m'a vite sorti du lot et en 6ans, je compte passer mon G6 et j'ai eu mon BEPA elevage chevaux avec mon niveau equestre de G4, comme quoi

Maintenant que j'ai une super jument (morpho nikel selon elle), j'ai aussi peur de la decevoir, alors je complemente l'apprentissage de ma jument et le mien (on apprend tout les jours ), je demande le max d'infos pour le moindre exercice (pour m'aider aussi a prendre des initiatives par la suite )

Il est vrai aussi, que j'ai la chance d'avoir une mono tres proche de ses cavalier(es) et qui est tres pedagogue autant avec les chevaux que les cavaliers

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval