Forum cheval
Les astuces du cavalier

Fracture du coccyx continuez vous à monter à cheva

Sujet commencé par : Célinedu66 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par Célinedu66 : le 09/11/22 à 21:28:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2022
3 messages
Dire merci
Bonjour,

Est ce qu’il y en a parmi vous qui se sont fracturés le coccyx et qui continuent à monter à cheval si oui est ce que vous utilisez des couvres selles ou d’autre matériel pour vous aider à avoir moins mal. J’aimerais remonter à cheval et j’aimerais savoir si c’est possible après s’être fracturé le coccyx. Le miens est ressoudé mais je ne sais pas si je peux remonter. C’était ma grande passion avant ma fracture je montais 4 heures par semaine et là je suis perdue.
Merci d’avance.
Céline

Messages 1 à 3, Page : 1

Par beeboylee : le 04/01/23 à 19:22:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
J'ai du a minima me le feler . Je suis partie en vacances et quasi impossible de m'asseoir pendant un mois.
Puis , je suis remontée, comme avant.

Par Ginza : le 17/03/23 à 11:14:03

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2023
19 messages

1 remerciements
Dire merci
Perso j'ai eu déplacement du coccyx il y a plusieurs années, et une fracture de l'avant dernière vertèbre. Je remonte toujours, et perso je n'ai pas de douleurs. Je monte aussi malgré une dysplasie au genou (je porte une genouillère du coup). J'avais commencé par des islandais parce que le tolt est assez confortable pour les fesses. C'est à toi je pense de tester, déjà au pas, sur un cheval assez confortable, puis au trot, voir ce que tu supportes, puis au galop. Enfin y aller progressivement et écouter ton corps.

Pour mon problème de genou si je monte pendant 1h ou 2, j'ai l'impression qu'il est collé pendant 15 min quand je mets pied à terre et après ça va mieux. Mais c'est une douleur que j'estime acceptable. Donc à toi de tester

Par kefiretlome : le 17/03/23 à 15:20:18

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
[Celinedu66 ne s'est pas connectée depuis le 10 novembre 2022. Forumeuse éphémère... ]

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval