Forum cheval
Les astuces du cavalier

? Ma jument est-elle pleine ?

Sujet commencé par : Dnh - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan
Par Dnh : le 07/05/19 à 21:22:54

Déconnecté
Bonjour, j'aimerai savoir comment peut-on savoir si ma jument est pleine.
Au mois de novembre dernier un étalons s'est sauvé dans la pâture de ma jument, et la je me rend compte qu'elle grossit que du bas de son ventre, qu'elle est vite essoufflée par le travail et qu'elle n'apprécie plus forcément ma présence sur son dos, elle n'accepte plus que je la touche au niveau de ses mamelles, et elle a une veine qui se voit extrêmement du passage de sangle jusqu'aux mamelles (qui ne voyait pas plus que ça il y a quelque temps).
Voilà, le vétérinaire est prévu, mais en attendant sa venue je me pose beaucoup de questions

Messages 1 à 3, Page : 1

Par arwen73100 : le 28/05/19 à 11:38:23

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Écho avec le veto

Par katerine : le 13/08/19 à 05:50:01

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2019
7 messages

1 remerciements
Dire merci1
Le test urinaire que j'ai fait, indiqué positif et en juin j'ai eu le droit à une pouliche alors que rien n'indiquait que la jument était pleine (car saillie en juillet, rechaleur en juillet, avec saillie jusqu'en fin juillet = naissance à terme de la pouliche fin juin, ce qui correspond à une prise au male en juin)

Par baldan : le 03/09/19 à 14:15:48

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
Test urinaire ? Clearblue merci

Suis déjà partie 😂

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval