Forum cheval
Les astuces du cavalier

Embarquée

Sujet commencé par : capucinette43 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE
Par capucinette43 : le 08/01/18 à 19:56:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2017
2 messages
Dire merci
Bonjour,
J’ai un problème, ma jument n’avance pas, elle s’arrête et il faut descendre pour la faire avancer quand elle n’est pas avec sa copine et après quand on est sur le chemin du retour elle m’embarque au galop pour aller rejoindre sa copine et pouf quand elle est avec elle plus rien madame est super sage et obéissante.
Avez vous des astuces pour la faire travailler SEULE sans qu’elle m’embarque quand c’est le chemin du retour et quelle avance quand sa copine n’est pas là ?
Merci !
Aussi si vous avez des conseils pour reprendre confiance en moi ? elle m’as déjà fait tomber en m’embarquan !

Message 1 à 1, Page : 1

Par SDE : le 09/01/18 à 18:43:28

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18335 messages

204 remerciements
Dire merci
essaie de faire un tour à pieds, le lendemain tu le fais à cheval.

ou alors l'aller à pied, le retour à cheval (petit tour pour pas qu'elle se sente trop loin)

si elle t'embarque, une fois arrivée près de la copine, tu la fais travailler jsuqu'à ce qu'elle en ait bien marre... ensuite direction opposée de la copine pour se promener au pas, tranquille.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval