Forum cheval
Les astuces du cavalier

Conseil pour une futur débutante

Sujet commencé par : Juicy - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par Wes
Par Juicy : le 11/09/16 à 10:12:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-09-2016
6 messages
Dire merci
Coucou , je m'excuse d'avance pour ce petit sujet et j'espère qu'il ne gênera aucunement .Mais étant une futur débutante du haut de mes 19 ans niouh j'ai des questions plein la tête et j'aimerai vos avis dans le domaine .

Pour commencer j'ai un premier cours d'essai ce jeudi pour me faire un premier avis en cours particulier . Si je suis là c'est que j'angoisse pas sur mon choix mais sur ce qui l'entoure étant une anorexique en phase de pleine guérison j'ai reçu le feu vert de mon médecin pour de nouveau pratiquer raisonnablement une activité . Disons que ce qui me fait peur c'est de ne pas être à la hauteur ,ou de chuter dans un premier temps j'aimerai pour ne pas aller trop vite parce que je sais aussi que mon petit corps à besoin encore de temps et je ne compte pas jouer avec cela seulement apprendre les bases , les soins , pensez vous que je puisse monter par pure loisir ? sans risquer une chute importante ? sans forcément avoir besoin dans le futur ( et pour le moment ) de faire du saut ? ( étant donner que ce n'est pas des cours collectifs je pense que cela est possible )

Je recherche avant tout à crée un lien avec les chevaux et pouvoir profiter et passer du moment en les chouchoutant et en réapprenant les petits plaisir de la vie .

Auriez vous des conseils en vue de tous cela ? Sur ce que je devrai faire ,ou non ? Les différentes protections également à avoir ?

Désoler de vous déranger par ce beau dimanche matin . Je vous remercie par avance .

Messages 1 à 23, Page : 1

Par Lex : le 11/09/16 à 13:59:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-09-2016
1 messages
Dire merci
Alors je pense que tu devrais pas douter , de toute façon ta monitrice ne te fera pas prendre de risque , je pense que sa peut vraiment t'aider !