Forum cheval
Les astuces du cavalier

Commencer la voltige

Sujet commencé par : leandraw - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Alinemagg
Par leandraw : le 20/03/16 à 10:29:07

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2016
1 messages
Dire merci
boujour a tous, c'est la premiere fois que j'ecris sur un forum. Je vais bientot commencer la voltige mais j'ai peur que ce soit trop "gym" pour moi :/ je monte en club 2 fois par semaines j'ai officiellement mon galop 2 mais un niveau qui se rapproche plus du galop 3. bref je voulais savoir ce que vous pensiez de la voltige? des conseils pour debuter? faut il quand meme un minimum de pratique gymnastique? si oui y a t-il des exercices a faire à la maison? Merci de m'avoir lue j'ai fait mon possible pour l'orthographe (en vue de passer le CFG a la fin de l'annee)

Message 1 à 1, Page : 1

Par Alinemagg : le 22/03/16 à 12:42:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
340 messages

7 remerciements
Dire merci
Ne t'inquiète pas pour ça, au début c'est surtout la confiance et trouver son équilibre qui compte. La souplesse vient après. J'ai fait 2 ans de voltige et pourtant je ne suis pas souple du tout. Au début c'est des figures simples comme se mettre à genoux, faire le moulin, la figure de l'étendard, l'arabesque (celle-là il faut un peu plus de souplesse). par contre il faut un peu d'abdos, mais ça vient vite ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval