Forum cheval
Les astuces du cavalier

Matières premières créa cuir

Sujet commencé par : bubu71 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par bubu71 : le 30/11/14 à 21:25:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
1901 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour a tous,
J'espère être au bon endroit parce que ça fait au moins trois ans que je ne suis pas revenu sur le site.

Alors, j'ai une question, ou je peux trouver des boucleries pour licols, bride, collier de chasse, mais en grosse quantité.

Et si vous avez des bonnes adresses pas cher pour du cuir. Je connais deja les fournisseur type fages et aiglon.....


Merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par papyrus : le 30/11/14 à 21:39:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
11468 messages

144 remerciements
Dire merci
La bouclerie tu as fargès et aiglon a Aubort,ils ont du cuir aussi.

Sinon le mieux est de trouver un revendeur de cuir près de chez-toi car c'est délicat a acheter sur photos...
Moi j'achète a matière seconde (leboncoin) car je sais ce qu'il a en stock et il connaît mes besoins.

Par bubu71 : le 30/11/14 à 22:14:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2009
1901 messages

1 remerciements
Dire merci
Le soucis, c'est que vers chez moi, ya rien, faut faire mini 300km.

Par contre, merci pour l'information concernant farges et aiglon, j'avais vu qu'ils faisait, mais pas en grosse quantité

Par kagnotte : le 04/12/14 à 12:15:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35116 messages

490 remerciements
Dire merci
Tu peux commander à la vieille usine ou à cuirtex à bourg de péage, je crois qu'il envoie.
Sinon tu peux aussi appeler les tanneries, genre arnal ou radermecker. Mais bon les tarifs sont conséquents.
Maintenant un conseil n'en commande pas trop non plus un trop gros stock n'est pas toujours évident j'en parle en connaissance de cause.
Pour la bouclerie je commande à logis de corde ils sont bien et ont du choix.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval