Forum cheval
Les astuces du cavalier

Cheval entre 2 tailles de couvertures

Sujet commencé par : azlia06 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par manzana22
Par azlia06 : le 07/02/14 à 19:17:26

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2014
1 messages
Dire merci
  Bonjour! J'ai un petit problème, j'ai toujours mis du 125 à mon poney malgré le fait que la couverture "baillait" un peu sur le devant. Je ne m'en étais jamais vraiment inquiétée jusqu'à ce qu'elle blesse au niveau du garrot car la couverture, trop grande sur l'avant main, reculait et frottait le garrot...
Après guérison du garrot j'ai racheté une couverture + petite: la longueur est bien, elle va jusqu'à la queue mais sur le devant j'ai du mal à fermer et j'ai l'impression que ses épaules sont un peu à l'étroit.
Comment faire??
Merci d'avance, je ne sais pas quoi faire!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par 4patt : le 15/02/14 à 11:07:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 j'en ai une entre 2 tailles ben la seul solution est de trouver une marque de couverture de la taille en dessous qui va au cheval.

Pour la mienne j'ai trouvé la marque horze qui taille bien sur elle
Il faut trouver pour le tient de la meme facon cela veut dire essaie de plusieurs marque différente

Par manzana22 : le 21/02/14 à 13:25:20

Déconnecté
 ton loulou doit faire du 5'6, taille qui n'existe pas en france...

Ma jument fait cette taille et j'ai été obligé d'acheter en angleterre. Je ne leur met que des weatherbeeta, la 5'9 lui tombe au genou lache devant presque bien niveau longueur (bon elle aurait pu la garder parce qu'elle ne recule pas du tout) et la 5'6 est nickel...
La 5'3 j'ose meme essayer elle aurait les fesses a l'air et le poitrail coincé ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval