Forum cheval
Les astuces du cavalier

Comment bien choisir ses étriers?

Sujet commencé par : Orient mon doudou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Orient mon doudou
Par Orient mon doudou : le 25/12/13 à 17:18:05

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2013
26 messages
Dire merci
 Bonjour,
Je voudrais faire un cadeau à une amie pour son anniversaire : des étriers avec les étrivières (pour une selle cheval). J'ai un bon de réduction chez Padd et je voudrais savoir si je peux lui payer une paire d'étriers de bonne qualité sans me ruiner.
Merci d'avance à tout le monde!!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par renzochocolat : le 02/01/14 à 22:55:24

Déconnecté
les étriers, je trouve que c'est assez difficile à offrir dans la mesure ou le choix dépend de la discipline, de la position du cavalier en selle et des gouts perso de chacun... sans compter le choix (étrier de sécurité, à plancher large ...etc);

(moi, je n'aimerai pas qu'on m'en offre : j'en ai des "spécial" randonnée que je ne changerai pour rien au monde !) ...
il y a plein de choses dont on a besoin étant cavalier et qui sont moins "perso" ( tapis de selle, matériel de pansage, licol-longe ...etc )

Par Kehres Coralyne : le 17/01/14 à 21:31:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2014
20 messages
Dire merci
 Bonsoir,
Et oui !! les etrier sont difficiles a choisir !! il faudrait prendre un etrier avec un planger assez "dur" pour bien tenir sur ses etriers ...

Par cocolabricot : le 22/01/14 à 14:45:23

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2010
2143 messages

14 remerciements
Dire merci
 comme renzo, les etriers ça depend beaucoup des disciplines qu'on pratique, et des gouts de chacun... moi etriers a plancher large et amortissant pour le confort en rando

Par Orient mon doudou : le 28/01/14 à 19:09:49

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2013
26 messages
Dire merci
 OK! Merci tout le monde!
En fait, c'est à sa demande que je suis allée lui chercher des étriers (et du coup, c'était son idée de cadeau pour elle). J'ai suivi les conseils que vous m'avez donné et ceux de la vendeuse. Au final, ça lui a fait super plaisir.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval