Forum cheval
Les astuces du cavalier

Inséparable, est-ce possible ?

Sujet commencé par : TaniaGaminxJvm - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE
Par TaniaGaminxJvm : le 15/09/13 à 16:18:58

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2013
28 messages
Dire merci
Bonjour, je tiens a présiser que mon poney vit chez moi, dans mes près et n'est donc pas en pension ou autre .
J'aimerais avoir une meilleure relation avec mon poney, quand j'arrive dans son près, il hénnit doucement, (je prends sa bien) ^^ mais quand je suis au près ou en plein dressage ect, il refuse de venir vers moi, ou même, le plus souvent, il se casse au galop ! j'aimerais qu'il ai plus confiance en moi ..

Message 1 à 1, Page : 1

Par SDE : le 15/09/13 à 17:57:47

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18335 messages

204 remerciements
Dire merci
 S'il se sauve c'est que tu lui est désagréable, ce n'est pas une question de confiance (car j'espère que tu ne lui fais pas peur ! ) Des tas de chevaux de club se laissent attrapper au pré sans même connaître la personne qui vient les chercher.

Ce cheval vit-il seul ?
Quel travail fais-tu avec lui ?
Quel emploi du temps a-t-il ?
Quel matériel utilisé ?
a -t-il des problèmes de santé ?

Il faut tester tout son environnement, ton comportement vis à vis de lui, pour comprendre pourquoi il te fuit, ensuite tu trouveras ce qui cloche et tu pourras y remédier.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval