Forum cheval
Les astuces du cavalier

Griffures sur selle Wintec solution(s) ?

Sujet commencé par : Nyssa - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nyssa
1 personne suit ce sujet
Par Nyssa : le 21/06/13 à 22:57:29

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2005
4132 messages
Dire merci
 
Bonjour,

Mon adorable chat ( ) a planté ses griffes dans ma selle Wintec 500 qui est quasi neuve
Les " petits trous" ou il à planté ses griffes se trouvent pile poil au niveau du rebord du troussequin, et après plusieurs mois d'utilisation, comme il s'agit d'un endroit assez fin et ou le revêtement est en " tension" j'ai l'impression que les trous s'agrandissent légèrement avec le temps ....

J'en viens à me poser la question suivante : existe -t-il un moyen de faire réparer ça ?
Si oui lequel ?

Merci pour vos réponses, trèèès attendues !


Message édité le 21/06/13 à 22:58

Messages 1 à 2, Page : 1

Par papyrus : le 22/06/13 à 06:27:56

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
11468 messages

144 remerciements
Dire merci
 Un peu de vernis a ongles incolore pour souder les fibres.

Vilain chat!!!!

Le miens n'est monté qu'une fois sur une de mes selles,il s'est prix un verre d'eau et n'a plus jamais recommençé

Par Nyssa : le 22/06/13 à 09:12:03

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2005
4132 messages
Dire merci
 
Ah, merci papyrus j'aurais du y penser, c'est comme pour les collants qu'on file en fait

Là pour le coup j'ai pas eu le temps de le voir monter .. j'ai juste trouver les griffures, pourtant selle avec une housse + ranger sur un chariot qui lui même est sous housse !

C'était un crime prémédité j'en suis sûre ...


Message édité le 22/06/13 à 09:12

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval