Forum cheval
Les astuces du cavalier

SOS Lamotte

Sujet commencé par : Miliie - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par boubouovni
Par Miliie : le 18/02/13 à 21:40:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2013
7 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,
Les championnats de France à Lamotte approchant tous les compétiteurs de mon club aimeraient récoltés un maximum d'argent pour essayer de réduire un peu le coût de cette semaine. Nous recherchons des idées d'actions à faire au sein de notre club ou même ailleurs le but premier étant de gagner de l'argent.
Nous avons déjà pensé à des ventes de gâteau, crêpes ou gauffres en fonction de ce qui fonctionnera le plus.
Nous sommes un groupe d'environ 10 cavaliers particulièrement motivés pour soulager nos parents financièrement. Nous sommes une vraie équipe, très soudée et proche les uns des autres. Nous sommes tous prêt à réellement nous investir pour renforcer nos liens, et contribuer encore plus à la vie de notre club.
Nous attendons vos idées, quelles qu'elles soient, avec impatience pour pouvoir avancer

Messages 1 à 2, Page : 1

Par ChicagoDT : le 24/03/13 à 20:10:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
5 messages
Dire merci
 Vous pouvez en effet faire des ventes de gâteaux, crêpes ou autre ! Ou alors organiser une brocante ! Dans mon centre équestre c'est ce qu'on va faire : On a tous des tapis, des protections, des filets, des couvertures ou autres à vendre ! Et donc ça pourrait être sympa En plus ça débarrasse !

Par boubouovni : le 01/04/13 à 17:45:31

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2013
2 messages
Dire merci
Pour mes idée , il faut l'accord du club .
-Organiser des baptêmes poney/cheval ( 5¤ environ)
-Un grand jeu de l'oie avec une case / une activité , ( le prix en fonction du nombres de personnes partantes et en fonction du nombre de personnes organisant le jeu )
- Faire un spectacle ( là c'est la buvette qui rapporte)

Des idées sans les accords juste pour récolter des fonds:
- Pendant les vacances ( si vous avez plus de 16ans) les entreprises " manuelles " recherchent souvent des petites mains ( je sais pousser des palettes pendant 4h c''est pas le grand bonheur mais ...)
-proposez des petits services (baby-sittings / jardinage ...) aux alentours de votre club.
-fabriquez du matériel et vendez le : ex : costumisez des tapis , on trouve en cherchant sur les moteurs comment faire des licols en cordes , ou encore même des bonbons pour chevaux !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval