Forum cheval
Les astuces du cavalier

Karité.

Sujet commencé par : Chicaily - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cocolabricot
Par Chicaily : le 17/02/13 à 02:56:40

Déconnecté
 Le beurre de karité pour une tendinite sa marche ? ( une vieille femme traitant avec des plantes etc m'en a parlé )
Merci !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par vecchio : le 04/04/13 à 11:09:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
De ce que j'en sais, c'est juste un excellent hydratant...

Par choupifresh : le 04/04/13 à 11:26:52

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12032 messages

546 remerciements
Dire merci
Les conseils des vieilles femmes vivant qu'en prônant les biens faits des plantes faut se méfier, la moitié de ce qu'elles disent c'est faux (et issu de traditions datant de la préhistoire qui n'a jamais prouvé son efficacité pour tel ou tel truc) Après y'a des choses qui marchent mais faut vérifier les enquêtes et les études scientifiques dessus et pas que la parole d'une seule personne qui n'a que sa propre croyance comme justification. Je dis ça pour tout d'ailleurs, beaucoup se font avoir.

Dans le cas du beurre de karité c'est pour la peau et l'hydratation comme a dit vecchio, ça ne fait rien pour les tendinites. Le karité n'est pas un anti-inflammatoire, or pour les tendinites c'est ça qui faut (que ce soit médicamenteux ou avec des plantes) et aussi un bon massage mais faut la technique


Message édité le 04/04/13 à 11:26

Par cocolabricot : le 05/04/13 à 01:46:47

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2010
2143 messages

14 remerciements
Dire merci
 pour les tendinites c'est antiinflamatoire type voltarèèèène, et SURTOUT ... repos! sinon ça s'arretera jamais, ça reviendra faut que ça se repose longtemps

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval