Forum cheval
Les astuces du cavalier

Aménagement sellerie

Sujet commencé par : popsinette - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par loveloulou
1 personne suit ce sujet
Par popsinette : le 30/10/12 à 11:17:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2012
4 messages
Dire merci
 Bonjour,

Actuellement en pleine réflexion pour aménager ma sellerie, je me tourne vers vous pour avoir d'autres idées.

Ma sellerie est assez petite, et ce qui me pose particulièrement problème est le présentoir à couverture et tapis. En effet, l'espace nous manque et je ne veux pas de présentoir fixe sortant du mur (question de séchage).

Les présentoirs où les bras bougent m'intéressent beaucoup, mais je ne sais pas comment en fabriquer un joli. Des idées ?

Et pour les présentoirs de selle western ? Avec des tréteaux, qu'arrivez-vous à faire de beau ?

Merci par avance !

Message 1 à 1, Page : 1

Par loveloulou : le 29/12/12 à 11:18:02

Déconnecté

Inscrit le :
28-12-2012
127 messages
Dire merci
je pensais sa :
pour faire secher les tapis : tu prend un mur complet de ta sellerie et tu met deux fils assez epais comme un fils a linge. apres tu pose tes tapis dessus de facon a ce qu'il seche ou tu met plusieur porte selle acoche au mur et en dessous de la selle tu met un fil pour poser le tapis dessus pour qu'il puisse secher mais comme tu ne veut pas trop de chose qui sorte du mur la premiere idee serai mieu .

couverture: tu fais comme la premiere idee mais tu mets des couverture a la place des tapis et tu prend un mur pour les tapis et un otre mur pour les couverture. apres il faut que tu mette un fil plus haut dans le mur et un un peu plus bas de facon que quand tu mette les tapis ou les couvertures il soit quand meme espace.

voila les idee que jai c'est ce que j'ai fais dans la sellerie d'une amie sa lui plait bien!! mais apres sa depend combie n de chevaux tu as et quel genre tu veut. pour nous aider ne veut tu pas nous mettre une photo de ta sellerie car tu dis petit mais sa depend les personne comment elle voient sa !! je propose juste



Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval