Forum cheval
Les astuces du cavalier

Faire manger des vitamines

Sujet commencé par : Mag87 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par brownie33
Par Mag87 : le 14/05/12 à 14:37:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
166 messages
Dire merci
Salut tout le monde !!!

Voilà mon 3 ans refuse de manger ses granulés avec vitamines, avez vous une astuces pour lui faire prendre ?

PS : J'ai déjà essayé la compote mais sans succès...

D'avance merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par litipuce : le 16/05/12 à 10:51:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Le miel, ça marche pas mal.... Prepare la gamelle, mets le miel sur les vitamines, secoue bien le seau, ça va coller vitamines & grains ensemble, ça devrait passer.

Par Aragon38 : le 18/05/12 à 20:54:41

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2012
7 messages
Dire merci
 Le véto m'avait aussi préconisé le miel pour faire passer des vitamines. Il fallait mélanger la poudre avec du miel et injecter tout ça directement au fond de la gorge à l'aide d'une seringue (coupée sinon c'est trop gluant pour passer). "La première fois sera difficile mais après il en raffolera".
Le mien n'aime pas tout ce qui est sucré : pomme, sucre, miel, rien n'y fait, j'ai lâché l'affaire.
Toi c'est des granulés alors direct dans le gosier je sais pas trop, mais tu peux tenter l'enrobage de miel...

Heureusement, le mien n'a jamais aucun problème pour manger tout ce qui est dans sa ration : vitamines (sauf celles-ci en poudre évidement) ou ail, tout y passe.

Par brownie33 : le 26/05/12 à 22:15:19

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 c'est cureiux c ar bien mélangé a la ration ça passe tout seul. Essaie de mettre quelquesfruits ou carottes en plus,iln'y verra peut être que du feu

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval