Forum cheval
Les astuces du cavalier

Question cloture (electrificateur solaire)

Sujet commencé par : matmatah - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
Par matmatah : le 08/03/12 à 13:17:27

Déconnecté
 Bonjour
J'aimerais avoir des avis sur les electrificateurs solaires (efficacité, difficultés...) non pas de vendeurs mais de gens qui ont pu tester l'appareil chez eux au quotidien et à l'année!
Pour le moment j'ai une batterie à pile (qu'il faut changer très souvent) et la maison est un peu trop loin pour un appareil sur secteur, ça me semble compliqué ; je cherche une solution sachant que la prairie fait 4hectares avec une partie 3fils et une partie 2 cordelettes. J'ai un poney et une jument qui testent les clôtures
Merci !!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par vinci : le 08/03/12 à 17:30:36

Déconnecté
 j'ai fait ca marche bein tant qu'il ya du soleil .. puis faut pas hésiter quand meme à vérifier la pile ou la baterie tout de meme mais ca donne un minimum !

j'avais acheté un panneau pour les bateaux : plus puissant et moins cher que ceux qu'on trouve pour chevaux ...

mais bon je suis pas loin dela mer donc c'est facile et puis il ya 2 ans de cela .. les produits proposés ont peut être évolués

Par BGK40 : le 18/03/12 à 22:21:52

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2011
248 messages
Dire merci
 j'ai un panneau solaire, pour un hectare avec 4 rangées de fils. ça marche bien, mais il faut vérifier quand même régulièrement si la batterie ou pile se charge toujours (il arrive que ça marche plus).

Par olly : le 11/05/12 à 17:48:03

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 J'ai aussi depuis plus d'un an, une batterie sur panneau solaire... on électrise seulement les 2 fils du haut de la clôture et on a un peu plus de 4 hectares... comme les autres, quand il pleut pas mal il faut de temps en temps relancer le tout ou recharger la batterie une nuit et ça repart niquel

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval