Forum cheval
Les astuces du cavalier

Matériel pony games

Sujet commencé par : karma - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par LindaetTilt
Par karma : le 09/01/12 à 14:40:18

Déconnecté
 Bonjour,

J'aimerais instauré le pony games dans mon club (je suis BAP) mais le budget n'est pas grand pour le matériel, auriez vous des astuces pour fabriquer du matériel de pony games ?
MErci

Messages 1 à 5, Page : 1

Par melipony : le 09/01/12 à 18:10:57

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2012
57 messages
Dire merci
 oui il te faut 5 piquets que tu peux planter dans le sol pour faire une ligne sans elles tu ne peux cazi pas faire de jeux, pour les jeux de tasse prend les verre en plastique dur env. 3€ a inter, un baton de 20 cm de long peux faire un relet, pour le jeu du facteur prend un sac a pain et fabrique 5 rectangles en carton qui te feront les lettres. il y a le jeux de la bouteille prend 2 bouteille en plastique et renplis la moitier de sable il te faudras aussi 2 grosses poubelles d'écurie. jai plein d'idées mais je c pas si tu connais tt les jeux de PG

Par karma : le 09/01/12 à 19:08:52

Déconnecté
En fait, j'ai trouver un site ou il y a tous les jeux . Pour les bouteilles ca va c'est pas dur mais pour des jeu comme le petit président la par contre, je ne vois pas comment faire par exemple . Merci pour les infos au fait

Par melipony : le 09/01/12 à 19:14:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2012
57 messages
Dire merci
 de rien bonne chance

Par margaux.labascoule : le 16/02/12 à 16:14:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2012
35 messages
Dire merci
 Pour le petit président, prend un tube en PVC tu le coupes en morceau d'une dizaine de centimetre et tu marque au marqueur les lettres on a fait comme ça a mon club!

Par LindaetTilt : le 19/02/12 à 22:58:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2011
85 messages
Dire merci
 Tu pourrais nous donner le site stp ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval