Forum cheval
Les astuces du cavalier

Tapis de selle personnalisé

Sujet commencé par : nougatine33 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala147
2 personnes suivent ce sujet.
Par nougatine33 : le 10/12/11 à 20:08:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2011
15 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,
Je voulais me trouver un tapis de selle pour mon cheval (noir pangaré) pour sortir en concours dans un ensemble "chic", mais ne trouvant pas mon bonheur dans le commerce déjà tout fait j'ai décidé d'acheter un tapis en mouton naturel pour pouvoir le personnaliser par la suite.
Je pensais mettre un tissu en mouton synthétique vert foncé ou emmeraude sur la face externe du tapis et de la grosse "moumoute" marron sur tout le contour.

1er question : que pensez-vous des couleurs que j'envisage sachant que mon cheval est noir pangaré et ma selle et mon filet marron ?

2ème question : savez-vous où je pourrais trouver du mouton, naturel ou synthétique, qui puisse faire un contour de tapis bien gros et rembouré et à quel prix ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Baaambina : le 19/12/11 à 21:11:34

Déconnecté
Perso sur du sombre j'opterai pour des couleurs flashy. Après il faut aimer mais je trouve que c'est vraiment le top pour faire "ressortir" l'ensemble. Si tu tiens vraiment à la moumoute tu peux en faire une bordure.


[/url]

Par naala147 : le 20/12/11 à 15:50:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10158 messages

73 remerciements
Dire merci
 mondial tissus?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval