Forum cheval
Les astuces du cavalier

Perte de "piqures de poils" aux membres.

Sujet commencé par : Baaambina - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Baaambina
1 personne suit ce sujet
Par Baaambina : le 08/10/11 à 19:58:33

Déconnecté
Rebonjour tout le monde.
En Aout j'ai pu remarqué que Fanny avait des pertes de poils sur l'arrière des canons. Comme des "piqures" de toute petites touffes qui se décollent, semblables à des croutes qui partent quand on frotte. J'ai demandé un avis on m'a dit que ce n'était que de simples croutes. Mais aujourd'hui en allant la voir (je ne l'ai pas vu en Septembre) ces "piqures" de poils sont remonté jusque l'arrière des cuisses ..
Comme on m'a dit que ce n'était rien, je ne me suis pas inquiété, bien que ca me trottait dans la tête, mais en voyant que ca c'était propagé.. je me demande vraiment ce que c'est! Et ca me fait un peut peur pour elle..

Je n'ai pas de photos pour le moment, je pourrai en poster dans la semaine.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Myrra : le 08/10/11 à 20:13:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2007
272 messages

1 remerciements
Dire merci


si ça ressemble à cela ça peut-être la teigne.

Par Baaambina : le 09/10/11 à 17:37:16

Déconnecté
Non, ce n'est pas sous forme de plaques, c'est comme des petit "point" de poils qui commencent a se décoller..

Par Myrra : le 09/10/11 à 18:30:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2007
272 messages

1 remerciements
Dire merci

ça c'est avant l'image que j'ai poster

si c'est pas ça on peut pas t'aider sans photo car les description c'est facile de confondre

Par Margauux : le 11/10/11 à 20:37:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-12-2010
41 messages
Dire merci
 Coucou, mon cheval Quo Pro a le meme que ton cheval ! sur ces jambes arrieres des que je brosse dessus les poils tombent avec un peu de peu mortes... Mais on ma tjr dit que ce n'etait pas grave... Jme demande aussi pourquoi il a sa...

Par Baaambina : le 16/10/11 à 21:40:49

Déconnecté
 Elle aussi ca tombe, mais certaines touffent sont encore mal détachés.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval