Forum cheval
Les astuces du cavalier

Tarif osthéo.

Sujet commencé par : Baaambina - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par youyoupi
Par Baaambina : le 16/09/11 à 17:15:53

Déconnecté
Bonjour tout le monde,
D'abord, je ne sais pas si ce message sera poster au bon endroit, mais je vais essayer:

Depuis début Aout j'ai une belle Anglo arabe de 17ans, Fanny , en demie-pension.
Fanny n'avait pas été bossé depuis septembre de l'an dernier, et a un surpoid evident. Et dés le début un problème s'est posé: elle mord au sanglage. Elle ATTAQUE littéralement.
J'ai essayé de me renseigner auprès des gens qui l'a connaissent assez bien, j'ai eu comme unique réponse "oh bah elle a juste un sal caractère", "traumatisme du débourrage"..
J'ai vu pour la dessenbiliser à la sangle mais rien de rien n'y fais. Je réfléchie sérieusement à contacter un osthéo, mais on me dit que ce n'est pas mon rôle de le faire. Je suis d'accord d'un côté, mais le coup du "sal caractère"..
Je n'ai pas enormément de moyen et je voudrais pas me retrouver face à une somme faramineuse..

Quelques idées sur le cout d'un othéo?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par wicky : le 17/09/11 à 00:53:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 tu aurais dû poster sur le forum général, le forum cheval

sinon pour l'ostéo je pense que ce serait une bonne chose mais la dépense serait logiquement à la charge du propriétaire

et pour répondre à ta question je paye dans les 80€ la séance

Par Kathia_69 : le 17/09/11 à 09:08:48

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2011
393 messages
Dire merci
 + 1 Wicky

Par Baaambina : le 18/09/11 à 20:28:26

Déconnecté
Merci wicky.

Par brownie33 : le 30/09/11 à 14:28:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 moi mon osthéo prend 80 euros la séance qui dure bien une bonne heure si c'est pas plus. Ensuite les conseils qu'elle donne sont appréciables

Par youyoupi : le 02/10/11 à 14:03:14

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
 la proprio serait bien "débile" de ne pas accepter que sa dp paye une séance osthéo a sa jument..........

c'est vrai que ce n'est pas a toi de payer ça, mais si la proprio ne veut pas le faire, et que toi tu peux.......je ne vois pas en quoi ça la génerait ??? surtout que c'est pour faire du bien a la jument

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval