Forum cheval
Les astuces du cavalier

Mauvaise respiration de mon cheval

Sujet commencé par : anneflo - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Julia34
Par anneflo : le 28/08/11 à 10:17:08

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2011
8 messages
Dire merci
  bonjour
je viens d'acheter un cheval il a 3 ans plutot sensible car mauvais traitements de son premier proprio... j'ai remarqué que quand je le selle il se mets a mal respirer comme si il avait le nez bouché et il coule un peu (blanc) je vais biensure fair venir le veterinaire mais je voulais savoir si vous avez deja connu sa . il vit au pré le reste du temps il respisre normalement.je le fais sentir le tapis la selle car il est en cours de debourage et comme je vous l'ai dit un peu craintif alors serait ce la cause peut etre allergique a quelque chose sur son materielle .il tousse pas ,pas de fievre c'est un mystere!! alors si vous avez des conseilles je suis a votre ecoute!!! merci

Message 1 à 1, Page : 1

Par Julia34 : le 01/09/11 à 13:14:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2011
65 messages
Dire merci
 J'ai déjà vu cela dans mon ancien club sur un jeune cheval , je pense que c'est un début d'emphysème ne tarde pas trop à appeler le véto déjà il pourra vraiment te confirmer ce qu'il a et si c'est ce que j'ai dit il ne faut pas que cela s’aggrave !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval