Forum cheval
Les astuces du cavalier

Meuble de Rangement [Fabrication]

Sujet commencé par : Lsan - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lsan
Par Lsan : le 22/08/11 à 12:19:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 Bonjour ^^

Alors voilà, ça ne concerne pas les chevaux, mais mes rats. J'emménage et jusque là j'avais un meuble qu'on me prêtait monté sur roulettes constitué de deux planches où je posais leur cage.

Mais maintenant, j'aimerais un vrai meuble de rangement qui puisse supporter la cage (L 82 x l 51 x H 80 cm, pour les dimensions), mais aussi qui me permette de ranger tout leur barda (divers accessoires de cage, cabane, tuyau, sac de litière 100L, Aliment maison, petite cage de transport)

bref, pouvoir en ranger le plus possible à l'intérieur. Mon appart étant petit, je ne peux faire un gros meuble et pour trouver LE meuble en magasin, c'est la galère et souvent cher. Niveau dimension, il faudrait qu'il soit à peu près au même que la cage (quitte a ranger la litière et la nourriture ailleurs, c'est pas un drame). mais voilà, je ne sais pas trop comment construire ça...

Comment avez-vous créée vos meubles de rangement vous? (cheval ou autre)

Merci ^^

Messages 1 à 3, Page : 1

Par epona : le 22/08/11 à 12:40:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Le seul meuble que j'ai créer piquait légerement du nez

Mais je suis ce post, je dois bientot re-créer un meuble d'écurie

Par Baaambina : le 22/08/11 à 12:58:07

Déconnecté
Bonjour Lsan. J'ai également des ratou à la maison. Perso, tout leur petit bordel va dans le célié, et leur cage est dans la cuisine. Quand à leur habitation en ce moment je recherche une grande volière que je pourrait séparé en 2 (une en haut, une en bas) ca serait vraiment top pour eux.
Dans ton cas si la cohabitation est possible tu peux utiliser le cas de la volière différemment: en haut les ratous, en bas leur petit bordel.

Par Lsan : le 22/08/11 à 13:00:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 J'ai pas de volière, c'est une cage et je ne leur retirais pas d'espace de vie, je peux pas de toute façon, il me faut un meuble, d'où ma demande ^^'''

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval