Forum cheval
Les astuces du cavalier

Mere et son poulain

Sujet commencé par : jeny76 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par jeny76
Par jeny76 : le 08/07/11 à 13:16:21

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2008
428 messages
Dire merci
  Bonjour
Alors voila j'ai un soucis avec une jument TF!

1)Elle a pouliner d'un beau petit poulain l'année derniere que nous avions au moment venu mis avec d'autre chevaux que sa mére pour que cela se fasse en douceur et ca se passait super bien.

2)je la reprend en main et ca pouvait aller malgrés quelque coup de derriere dès que je lui demande de trotter par exemple.

3)aujourd'hui le probléme est que la proprio a remis quelques temps le poulain avec sa mére et d'autre chevaux et maintenant elle ne veut plus travailler et s'inquiete toujours de son poulain.
Même au travail a pied elle ne veut pas et se met face à moi et j'ai essayé plusieur fois de la faire bouger mais rien y fait.

Du coup pensez vous qu'avec le temps ca va lui passer ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par oscar19100 : le 09/07/11 à 21:22:26

Déconnecté
 il faut les séparai car sa peu très bien luis passer mai sa peu aussi s’aggraver le mieux est de mettre le poulain dans un prés avec des chevaux et la mère dans un autre prés assez long avec d'autre chevaux.

Par jeny76 : le 12/07/11 à 12:53:12

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2008
428 messages
Dire merci
 donc le poulain est remis a part de sa mere, je fait travailler la jument au sol parce qu'elle se rebele mais elle comprend trés vite.
merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval