Forum cheval
Les astuces du cavalier

Ne donne pas son postérieur droit

Sujet commencé par : Chachatatare - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chachatatare
Par Chachatatare : le 27/03/11 à 18:04:31

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2008
55 messages
Dire merci
 Bonjour, bonsoir

J'ai une jument avec un carctère un peu spécial, malgrés tout je la trouve gentille comme un coeur.
Bon bref, j'ai un petit soucis: quand j'essaie de prendre son postérieur droit elle le donne puis le repose sans délicatesse (elle m'arrache son pied de mes mains) ou alors elle me pousse. Pourtant les autres pieds elle me les donnes je n'ai même aucun soucis quand je brosse ce pied, j'ai testé de prendre avec une corde mais elle botte, donc j'ai préférais arreter. Maintenant comme présolution je touche son pied et elle le pose de manière a ce que je le cure mais c'est vraiment désagréable dans la position que je dois me mettre.. Si vous savez m'aidez se serait formidable MERCI
Merci d'avoir pris le temps de lire!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par litipuce : le 27/03/11 à 20:40:48

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 As-t'elle vu un veto ou un osteo? Le mien me fait ça quand il est coincé... Il a un shivering aussi, donc donner les posterieurs c'est très dur pour lui... Je l'ai eduqué à donner les pieds tout seuls, il me le tend donc mais parfois le repose, il ne fait pas exprès...

Par Chachatatare : le 28/03/11 à 22:52:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2008
55 messages
Dire merci
 Oui, j'en ai vu un, lui même ne savait pas :/ Mais je vais testé sa Merci du conseil!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval