Forum cheval
Les astuces du cavalier

Comment construire une carrière à bas prix ?

Sujet commencé par : xBlaBlaBlaa - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par clever
1 personne suit ce sujet
Par xBlaBlaBlaa : le 12/02/11 à 14:36:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2011
28 messages
Dire merci
 Bien, je m'explique (: Des fermiers ont achetés à leurs enfants une ponette, problème celle-ci as tendance à chauffer.. Donc ils m'ont demandés si lorsque j'ai du temps, venir assister leur enfant lorsqu'elle monte car ils ne s'y connaissent pas du tout, et vus que je suis en prépa' galop 5 je sais quand même gérer les choses lorsque la ponette chauffer. Sauf que jusque là je la faisait monter dans leur prés faute de mieux, mais je sais très bien qu'il ne faudrait jamais faire travailler un cheval où il vit, de plus que ce n'est pas pratique car n'étant pas dans un endroit clos, je n'ai pas matière à la faire travailler comme il se doit.. J'en ai parlée et il serais éventuellement possible que dans un bout du prés ils puissent faire une carrière mais problème : Quel dimension prendre, et comment en faire une le moins chère possible? Il y as un Jardilande & un Castorama pas loin pour information, le prés est légèrement en pente et permettrais un écoulement de l'eau en cas de pluie. Voila, merci d'avance de l'intention portée à ce poste

Messages 1 à 21, Page : 1

Par xBlaBlaBlaa : le 12/02/11 à 19:55:25

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2011
28 messages
Dire merci
 Up .. Svp c'est important ..

Par rebel cristal : le 14/02/11 à 18:56:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2006
374 messages
Dire merci
 A part la monter dans le pré je vois pas trop :/
les carrières sont réputées pour couter cher

Par melek : le 14/02/11 à 19:15:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1619 messages

123 remerciements
Dire merci